ric6750 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 bonjour il y a une semaine j'ai fait une mise a jour se mon s4 et je me suis aperçu que mon application ( GPS ) avait disparu comment faire pour la retrouver merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Elle doit se trouver directement dans MAPS maintenant, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iquis_ Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 C'est quoi l'application GPS? Maps? Navigation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 L'application GPS, c'était Navigation qui s'installait quand tu installais Maps... Maintenant (dans la 4.3), la première est intégrée dans la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iquis_ Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 L'application GPS, c'était Navigation qui s'installait quand tu installais Maps... Maintenant (dans la 4.3), la première est intégrée dans la seconde. Tout à fait! D'ailleurs, comme j'avais l'icône sur mon bureau, elle n'as pas disparue. Marrant ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 C'est parce que tu peux peut être la mettre en widget, tu devrais regarder dans tes widgets pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iquis_ Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 C'est parce que tu peux peut être la mettre en widget, tu devrais regarder dans tes widgets pour voir. C'est même pas le widget, c'est bien le raccourci Navigation. (La flèche bleue) D'ailleurs j'en ai profité pour regarder : j'ai pas de widget Navigation ou maps. C'est quoi qui vois mal? C'est quoi le nom du widget? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 C'était juste une supposition, t'inquiètes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iquis_ Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Ah ok! :D Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.