thomnaske Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Alors question qui va surement vous paraitre bête, mais depuis un certain temps sur mon Z1, lorsque je fais un appuis long sur mon texte de sms par exemple (par contre ça fonctionne sur un text quelconque pris sur internet ou sur mes mails), je n'ai plus la proposition de copier-couper/coller. J'ai surement du désactiver la fonction par mégarde, mais j'aimerais bien récuperer cette fonction qui est vraiment pratique. je vous remercie Modifié 19 décembre 2013 par thomnaske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Le copier-coller est différent suivant l'application. Parfois il faut faire un appuie long, parfois faire un double tap! J'ai mis longtemps à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 je te remercie, j'ai trouvé la solution sans le vouloir juste avant de lire ton poste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.