arunan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour mon problème c'est que je n'arrive pas à effectuer des appels visio ? pour info je suis chez virgin mobile compte bloqué 2h + sms 1cts + full internet à 25.99 € /mois j'ai essayer d'appelé un nokia n95, samsung player style, player one, nokia n97, ça ne marche pas :( merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) C'est simple : la visio ne fonctione pas avec Virgin c'est une vendeuse qui me l'a dit Modifié 26 juillet 2010 par jyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 ah mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Effectivement dans la grille tarifaire il n'est pas fait référence des appels visios... cela viendra peut-être un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 et ben entre ca et le bridage de la 3G y sont au top virgin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ce ne sont peut-être pas les meilleurs...mais ils ne sont pas si mal au vu des différentes offres (et donc prix) des autres opérateurs. Aucun opérateur n'est parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) D'ailleur y'en a qui ont essayé la visio? ça rend quoi? ça marche en 3g? Je suis chez bouygues avec un forfait neo.3, ça devrai passer nan? Modifié 26 juillet 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est quoi le bridage 3G? Il en ressort quoi les débits sont pourris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 je te renvoi a ce post histoire de pas polluer celui la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.