androifan Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 SFR ... Une blague effectivement ... Ça fait plus d'un ans que je suis sur SFR la carte car j'aime pas les engagement avec les opérateurs ... Certains mois je claque plus de 100€ (j'ai plusieurs sim chez eux) et je me dit que vu ce que je dépense j'ai le droit a la tranquillité ... Et bien non , SFR me harcèle , SMS avec offre , nombreux coup de file pour proposer des forfaits etc etc , et cela sur toute les sim que j'ai chez eux ... Je les ai appelé pour que cela stop , oui monsieur nous allont faire ce qu'il faut en inscrivant sur votre dossier que vous ne voulez plus recevoir ce genre d'offre ou d'appel ... Mais ça continu encore , je rappel et ils me disent que ça va être effectif au bout de cinq jours , ok ... Aujourd'hui j'en ai eu mare car ça continu , je les ai appelé a nouveau pour leur dire que : vu que vous comprenez rien et que vous ne tenez pas compte de la demande de vos clients , c'est simple , quand je reçois les nouvelles sim commandé chez votre conçurent , je met un coup de ciseau dans vos sim , en attendant je recharge pas , vous me gaver ! Merci et au revoir ... C'est dingue d'être aussi bête chez SFR , vous perdez des clients en les harcelant , moi vous m'avez soulé , bon vent SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 enfin apres claquer 100€ même sur plusieurs sim juste parce que tu n'aime pas les engagements, tu est au courant que maintenant ont peut avoir des forfait tous illimité sans engagement pour grosso modo 20€ même moins en comptant les avantages clients box chez certain et ce chez chacun des operateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Il suffit d'avoir besoin de 5 SIM pour claquer 100€ (sur une famille avec 3 enfants, c'est crédible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 même avec 5 sim il y as des abo sans engagement a partir de 2€ et même avec de la data a partir de 5€ par mois donc 100€, a mon sens c'est énorme (même avec mes enfants lorsque je leurs payais les forfait tel je n'arrivais jamais a 100€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Ma compagne , moi , les deux petites , a 20€ la recharge pour avoir les appels illimité sur SFR la carte , pour avoir 2G de net c'est 30€ fait le calcule ... Je sais qu'il y a des forfaits sans engagement , mais SFR la carte c'est pas un truc sans engagement a la base ? Enfin bref , SFR sont lourds quand même , du coup ont a pris 4 forfaits sans engagement , 2x5€ et 2x10€ pour l'illimité , verra bien ... Modifié 9 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) SFR la blague le titre est évocateur de la réalité... Et pour la panne de réseau de ce mation (qui ne touchait que 4 millions de personnes...) ils contactent Frandroid pour mettre en cause Alcatel même pas foutu d'assumer leur propre réseau et ils accusent normal leur "sous traitant" ça me fait doucement sourire...bien content d'être plus chez eux ils doivent bien regretter les millions de vaches à lait qui sont partie dès l'arrivée de Free. Modifié 24 juillet 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Perso à chaque fois que je vais chez SFR je prends un RED 3Go à 9€99 et c'est agréable les campagnes auvergnates sont très bien desservies en H+. Pour de la ville pure préférez bouygues ou orange par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.