Aller au contenu

SFR... la blague


kyle77680

Recommended Posts

SFR ... Une blague effectivement ...

Ça fait plus d'un ans que je suis sur SFR la carte car j'aime pas les engagement avec les opérateurs ...

Certains mois je claque plus de 100€ (j'ai plusieurs sim chez eux) et je me dit que vu ce que je dépense j'ai le droit a la tranquillité ...

Et bien non , SFR me harcèle , SMS avec offre , nombreux coup de file pour proposer des forfaits etc etc , et cela sur toute les sim que j'ai chez eux ...

Je les ai appelé pour que cela stop , oui monsieur nous allont faire ce qu'il faut en inscrivant sur votre dossier que vous ne voulez plus recevoir ce genre d'offre ou d'appel ... Mais ça continu encore , je rappel et ils me disent que ça va être effectif au bout de cinq jours , ok ...

Aujourd'hui j'en ai eu mare car ça continu , je les ai appelé a nouveau pour leur dire que : vu que vous comprenez rien et que vous ne tenez pas compte de la demande de vos clients , c'est simple , quand je reçois les nouvelles sim commandé chez votre conçurent , je met un coup de ciseau dans vos sim , en attendant je recharge pas , vous me gaver ! Merci et au revoir ...

C'est dingue d'être aussi bête chez SFR , vous perdez des clients en les harcelant , moi vous m'avez soulé , bon vent SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin apres claquer 100€ même sur plusieurs sim juste parce que tu n'aime pas les engagements, tu est au courant que maintenant ont peut avoir des forfait tous illimité sans engagement pour grosso modo 20€ même moins en comptant les avantages clients box chez certain et ce chez chacun des operateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec 5 sim il y as des abo sans engagement a partir de 2€ et même avec de la data a partir de 5€ par mois donc 100€, a mon sens c'est énorme (même avec mes enfants lorsque je leurs payais les forfait tel je n'arrivais jamais a 100€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne , moi , les deux petites , a 20€ la recharge pour avoir les appels illimité sur SFR la carte , pour avoir 2G de net c'est 30€ fait le calcule ... Je sais qu'il y a des forfaits sans engagement , mais SFR la carte c'est pas un truc sans engagement a la base ?

Enfin bref , SFR sont lourds quand même , du coup ont a pris 4 forfaits sans engagement , 2x5€ et 2x10€ pour l'illimité , verra bien ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SFR la blague le titre est évocateur de la réalité...

 

Et pour la panne de réseau de ce mation (qui ne touchait que 4 millions de personnes...) ils contactent Frandroid pour mettre en cause Alcatel même pas foutu d'assumer leur propre réseau et ils accusent normal leur  "sous traitant" ça me fait doucement sourire...bien content d'être plus chez eux ils doivent bien regretter les millions de vaches à lait qui sont partie dès l'arrivée de Free.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...