KikoBoKdillo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je me posais une question (surement idiote) pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ici pour le moment.J'ai actuellement un HTC One chez SFR, et je souhaite être porté chez BYT. Quid des mises à jour logiciel du tel ? Ce dernier ayant la surcouche SFR, se mettra-t-il à jour comme auparavant, aux dates de sorties SFR lors de l'arrivée du 4.3 ou du Kit Kat ? Ou prendra-t-il le schedule de BYT ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Les màj sont liées au CID de l'appareil. Donc tes mises à jours suivront celles de SFR car tu l'as acheté chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikoBoKdillo Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Super, merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.