platon02 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, modèle I9505 avec mise à jour android 4.3 quand je reçois un appel et que je décroche, en traînant mon doigt sur l'écran, ou en utilisant la touche d'accueil, comme prévu, je ne reçois rien, mais un signe apparaît sur la gauche en haut de l'appareil et la mention attente apparaît au milieu vertical de l'écran. pour appeler, je forme le numéro, envoi, le numéro appelé sonne et décroche et apparaît sur mon écran le même signe et la mention attente. Ce qui fait que je ne peux plus téléphoner ou recevoir d'appel. merci à celui ou celle qui peut m'aider. Samsung consulté, me dit de réinitialiser l'appareil..... ce que je voudrais éviter, naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Essaye d'aller dans paramètre / plus / gestionnaires d'application / tout Puis cherche téléphone (par ordre alphabétique) et supprime les données et vide le cache. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Réinitialise l'appareil, je ne crois pas que tu puis faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ben déjà il peut essayé ce que j'ai dit avant, après par contre ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui, ça ne coûte rien mais je n'y crois pas trop pour cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je pense que le mieux a faire c'est tout saubeharder sur kies puis de réinitialiser l'appareil , de cette manière tu récupère t données et tu saura si c'est un probleme harware ou software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 saubeharder Connait pas ce mot mais pour la réinitialisation, on est d'accord! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 saubeharder Connait pas ce mot mais pour la réinitialisation, on est d'accord! ;) A mon avis je pense qu'en tamoulistanais du nord ça veut dire "sauvegarder" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 saubeharder... Ah ouais, t'as raison, le B est à droite du V et le H est à aussi à droite du G. Je pense pour lui qu'il va falloir s'acheter des lunettes ou relire ses messages avant de poster. Ou arrêter de taper sans regarder le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 saubeharder... Ah ouais, t'as raison, le B est à droite du V et le H est à aussi à droite du G. Je pense pour lui qu'il va falloir s'acheter des lunettes ou relire ses messages avant de poster. Ou arrêter de taper sans regarder le clavier. J'ai ri. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Content d'avoir mis un peu d'humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.