thorry69 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous, Débutante, à besoin de votre aide, au secours !!! Voici mon problème - j'ai mis à jour officiel mon gt-i9300 de 4.1.2 JB à 4.3 JB. Mon unique souci, est le fait que je n'arrive plus à rooter ma bête; j'ai refait 6x les manoeuvres habituelles pour rooter : - mobile éteint, redemarrage en"Download" - Volum Up, lancé Odin 3.04 ou même 3.09, connecté le s3. Détection sans problème, drivers USB finctionent, détéction correcte par Odin 3.04, procédure habituelle complete, avec "PASS" à la fin, redémarage, lancé SuperSU (acheté), mais toujours le même message : SuperSU Aucun binairen'est installé, et SuperSU ne peut l'nstaller. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jourvers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondant à votre appareil (précieux !). J'ai cherché sur plusieurs forums, mais pas trouvé la réponse. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour et bienvenue, Merci de prendre le temps de lire le topic : règles et fonctionnement du forum, en lien dans ma signature. Cette question n'as pas ça place dans cette section-ci, je déplaces dans la section du dit smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.