Broly69 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Mes mails (Gmail) depuis hier, ne s'actualise plus automatiquement. C'est a moi de le faire en allant sur l'appli. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :) Et aussi, pour la.mise a jour en OTA de la Slim Bean, y'aura juste a faire un Wipe cache, et Dalvik cache avant et âpres ? Envoyé depuis mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, N'aurais-tu pas désactivé la Synchronisation Google ? Paramètres > Comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Elle est active. Mais quand je veux mettre à jour l'application (car j'ai par hazard taper Gmail sur le Play, j'ai vu une mise à jour), et j'ai le message suivant : Le fichier de package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application. C'est quoi ce machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Hé bien voilà une indication qu'il faut suivre. Il réagit comme si tu avais modifié l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.