toyotacorolla Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, J'hésite entre le Haipai P6S et le INEW V3, est ce que des personnes ont eu ces deux smartphones entre les mains et qu'est ce qu'ils en pensent au niveau du son, de l'accroche réseau, le gps fonctionne t-il bien, lequel prend les meilleures photos et vidéos. Merci de toute l'aide apporté pour que je puisse commander l'un des deux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Les 2 se valent niveau descriptif. Par contre aucun des deux n'est compatible 3G en 900mhz, si tu habites en ville, ça ne devrait pas causer trop de problème, mais en province tu n'auras que du Edge, pas de 3G. Il y a un post consacré à la compatibilité 3G des smartphones, https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/?view=findpost&p=2669841&hl=%2Bb92 Personnellement je ne commanderai plus que des marques chinoises connues, sinon pas toujours simple d'avoir un suivi de rom et de trouver des accessoires. Dany Modifié 20 décembre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai commander le inew je te donnerai mes retour je n'ai pas pris le p6 car j'ai déjà le Huawei p6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il y a un membre du forum qui a rendu son Inew compatible ave la bande 900 mhz en changeant le modem , si cette manip fonctionne , ce tél vaudra le coup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai commandé le inew v6 ce jour sur to2c qui maintenant envoi la version avec otg. prix avec code promo (INEWV3) 130€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts