Aller au contenu

Problème Alarme application Tunein radio

Recommended Posts

Salut,

J'ai un problème avec mon application Tunein, je n'arrive pas à faire marcher l'alarme pour me réveiller avec la radio le matin.

J'ai testé hier de la faire sonner 15 min après et ça a bien fonctionné.

Donc hier soir je l'ai réglé pour ce matin à 7h20 et elle n'a pas sonné, et quand j'ai pris mon tél et que je suis allé sur l'application Tunein il y avait écrit "erreur mis en mémoire tampon" ou un truc du genre...

et ça m'a fait pareil hier matin.

A savoir que j'utilise le mode économie d'énergie et que j'avais coché la case "connexion de données"

Vous pensez que ça viendrait de la ? Sinon je vois pas du tout...

Merci, A+

Up !

Même problème ce matin alors que j'avais déconnecté le mode économie d'énergie.

Ça me met comme message "the station is ont available" alors que quand je l'ai testé la veille ça fonctionnait très bien !!!

Ça commence a m'énerver cette histoire de réveil ^^

Edit : si vous n'avez pas la solution vous pouvez déplacer ce matin dans un autre forum ? Genre Applications.

Merci

j'ai enlevé le mode eco d'energie cette nuit mais ça n'a pas fonctionné.

Concernant le mode veille ben je sais pas trop ou c'est mais je pense pas qu'il soit activé, j'ai juste mon écran qui se met en "veille" après 10 minutes mais c'est pas ça non plus...

EDIT :

je viens de me rendre compte que j'avais le mode veille activé d'office dans "Paramètres" --> " Alimentation " --> "mode veille" mais de 1H à 7H du matin, et mon reveil est censé sonné à 7h20 donc ça viendrait pas de la. Dans tous les cas je l'ai desactivé.

La nuit il charge donc je m'en fou du mode veille ^^

J'ai totalement désactivé le mode veille et ça n'a toujours pas fonctionné.

La j'ai tout essayé je suis a cours d'idées. J'ai toujours "the station is not available" le matin quand je me réveil.

D'ailleurs l'application bug elle repasse toujours en anglais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...