Atmoz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Hello world ! Je suis étonné de ne pas voir beaucoup de sujets à propos de cette tablette qui, je trouve, fonctionne plutôt bien. Du moins, n'étant pas un expert, et prévue pour ma fille de 5 ans, elle rempli bien son rôle ! Attention, je parle bien de l'Archos Childpad et non l'Arnova... qui n'ont pas du tout l'air d'être les mêmes (Google play, ...) http://www.archos.com/fr/products/themed/archos_80childpad/index.html Mes problèmes avec l'Archos 80 XS sembles enfin réglé, je vais donc attaquer la seconde tablette, et donc, quelques questions... - J'ai rooté la 80XS avec Vroot... il y a une chance qu'il fonctionne avec la Childpad ? - Je n'ai trouvé des tutos que concernant la Arnova (pour l'install du Google Play...) inutiles donc avec la Childpad (le G Play est d'origine) - J'ai fait un factory reset de la 80 XS pour faire de la place... est-ce que sur la Childpad, les applications seront proposées à la réinstallation ? (je n'ai rien vu concernant cette tablette sur le FTP de Archos !) - Aucuns souci je suppose pour installer Link2SD sur la Childpad ? - Les 2 tablettes tournant sous JB 4.1 il ne doit pas y avoir de grandes différences entre les 2 ? Voilà pour commencer, et merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 salut atmoz. ou as tu trouvé les tutos pour installer google play sur l'arnova stp?. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.