Nicolas Barbosa Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai merdé en voulant installer une ROM Custom sur mon HTC one et maintenant je ne me retrouve sans rien ... Démarrage bloqué sur HTC. J'ai lu plusieurs choses à faire sur différent topic mais le souci, c'est que mon recovery ne se lance pas. En fait dès que je choisis de lancer le recovery une image de TeamWin s'affiche et ensuite reboot sur l'ecran HTC. Si quelqu'un a une solution pour que je puisse lancer mon recovery, depuis hier je suis bloqué et c'est énervant je commence à être de moins en moins patient. Ps : Recovery ------> TWRP 2.6.3.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 T'as essayé de reflasher un recovery en fastboot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Et comment tu procèdes à ça ? Je ne m'y connais pas beaucoup ... A part suivre les tutos ( que je trouve ) et faire ce qu'on me dit je ne pi** pas grand chose ^^ :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Recovery enfin fonctionne ... Comment je n'en sais rien. J'ai passé tout mon temps à changer de recovery CWM >>>><<<< TWRP et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OGgun69 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Reviens!! J'ai besoin de toi ^^ j'ai exactement le même soucis et je commence à péter un cable. Peux-tu détailler un peu plus ce que tu as fait stp? Commenttu as fait pour changer de recovery? Car moi chaque fois que je veux en flasher un j'ai un magnifique FAILED qui s'affiche C'est bon après un simple fastboot erase cache j'ai de nouveau accès au recovery!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.