matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Sfr vient de confirmer Kit Kat 4.4.2 pour la première quinzaine de janvier 2014 (source Club SFR) sur le Moto G donc un tout petit peu de patience. tu as un lien ? je ne trouve aucune info : http://smartphones.sfr.fr/category/android/android-mises-a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 tu as un lien ? je ne trouve aucune info : http://smartphones.sfr.fr/category/android/android-mises-a-jour/ http://smartphones.sfr.fr/android/motorola-moto-g-maj-vers-android-4-4-2-kit-kat/ J'ai trouvé l'article en trois secondes sur le site ^^ tu as pas dû chercher très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 quand on sait où chercher ca vas tout de suite mieux ^^ (je suis pas contre un cours de prise en main du site club sfr je le trouve ultra mal foutu, je ne m'y retrouve pas du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'étais jamais allé sur ce site, j'ai juste cliqué sur la loupe en haut à droite et tapé "moto g" et c'était le premier résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Le fait même de devoir faire un recherche alors que tu es sur la page contenant les derniers newz me semble aberrant. Mais bon on commence a être méchamment hors-sujet là (c'est quand même un fils sur la MAJ 14.91 a la base) Merci pour le lien en tout cas. Modifié 23 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 IL EST DE RETOUR ! Et oui, serveur multimedia a fait son retour, passant de 4-5% hier a 30 aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Le Motorola Moto G est donc le premier smartphone sous Android à bénéficier d’Android 4.4.2 Sont mignons chez SFR... Modifié 23 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 IL EST DE RETOUR ! Et oui, serveur multimedia a fait son retour, passant de 4-5% hier a 30 aujourd'hui... Tu as lancé Play Musique récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Sont mignons chez SFR... Chez SFR ils parlent des smartphones vendus par SFR, je vois pas ce qui te choque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchy Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu as lancé Play Musique récemment ? Ouais. Du coup je l'ai re-désactivé. Ca a rien changé. Par exemple là, vu que je touches pas a mon portable, je suis a 60% de ServeurMultimedia ! Au pire c'est pas dramatique, la batterie me suffit et je le recharge toutes les nuits, même s'il est a 50%. Mais c'est chaint de toujours le voir en haut de liste ce foutu truc ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 La solution c'est de pas regarder la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Chez SFR ils parlent des smartphones vendus par SFR, je vois pas ce qui te choque. Ah OK je voyais pas la phrase comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Cool cette mise à jour amélioration nettement Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.