Xariat Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je viens de le flasher, mais toujours pas de MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardJ Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 T'es allé dans paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour du système ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xariat Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Tout pareil que @daboul ! +2 tout s'est passé sans soucis hier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Si ce n'est que cela remet le téléphone à zéro, c'est ça..? Et non parce que le tuto est bien fait et que l'on peut ne pas supprimer les datas en supprimant la ligne du script qui va bien...Ceci dit si vous venez de recevoir l'engin ou l'avez à peine utiliser laisser cette ligne, c'est tjs mieux A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardJ Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Oui, c'est mieux de tout effacer pour qu'il n'y ait plus aucune trace de sfr, et pour partir sur de bonnes bases... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Oui, c'est mieux de tout effacer pour qu'il n'y ait plus aucune trace de sfr, et pour partir sur de bonnes bases... Même sans ça, les 2 applis SFR que je n'avais pu que désactiver ont giclé..! :lol: Mais oui, oui, effacez, effacez tant que vous pouvez..! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacosaure Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Maj reçue a l'instant, téléphone SFR ROM retail flashée... My 2 cents :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xariat Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Mai reçu, avec un Moto G SFR avec ROM retail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) :mad: pourquoi j'ai pas droit à la màj...? J'ai passé la rom retail puis l'update mais toujours rien... p-ê le fait de pas avoir effacé les userdatas...? L'avez-vous tous fait ceux qui ont reçu la màj..? Eeeh non!! il est pas à jour le bouzin!! :D Merci Edited December 20, 2013 by roo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 :mad: pourquoi j'ai pas droit à la màj...? J'ai passé la rom retail puis l'update mais toujours rien... Si tu as flasher la ROM Retail, puis l'update, tu es a jour il n'y a pas pour le moment d'autre mise a jour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Vous avez deja reçu la 4.4.2 ou vous parlez de la vieille 4.3? XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 la 4.4.2 est uniquement accessible pour le moment aux USA (il me semble ^^) et ce que depuis hier, il vas ce passer un peu de temps avant qu'elle arrive effectivement chez nous (et surtout chez sfr ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 sfr debut 2014 donc d'ici 2 semaines mini je pense. Pour les nus 1 semaine maxi serait cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Si tu as flasher la ROM Retail, puis l'update, tu es a jour il n'y a pas pour le moment d'autre mise a jour . ah ben j'pense que ceux qui parlent de la màj c'est pour kritkrat à suivre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FASAB Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Sfr vient de confirmer Kit Kat 4.4.2 pour la première quinzaine de janvier 2014 (source Club SFR) sur le Moto G donc un tout petit peu de patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onchy Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Cette MAJ m'a enlever le "probleme" de serveur multimedia ( sur-consommation de la batterie par le seeveur multimédia ) donc niquel ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luchon Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Je voulais savoir si SFR allait aussi proposer cette mise à jour mineure du système ou si cela allait être compris dans la Maj 4.4.2 ? Je ne trouve rien sur le sujet.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 concernant SFR mes différentes demandes, a divers interlocuteur mon toujours menez au même endroit, c'est a dire : http://smartphones.sfr.fr/category/android/android-mises-a-jour/ si SFR doit faire une MAJ ils l'annonceront par ce biais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Cette MAJ m'a enlever le "probleme" de serveur multimedia ( sur-consommation de la batterie par le seeveur multimédia ) donc niquel ! ;) J'ai aussi ce "serveur multimédia" ca a amélioré ton autonomie la MAJ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onchy Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Je pense ouais. Après c'est la première journée, donc je peux pas être vraiment sûr. Surtout sur une journée type week end ... Le serveur multimedia me bouffait presque 50% de ma batterie sur la journée. ( C'est a dire que si j'était a 20, il avait bouffé 40%a lui tout seul ! ). Donc là, ça me parrait mieux : 70% avec 9h40 et 1h25 screen on et un peu de jeu ( 30-40min je pense ), un peu de musique. Après si t'avais pas ce problème, je pense pas que ça va changer grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bah je l'ai actuellement je suis entrain de chercher d'où ca vient... Ca viendrait d'un fichier corrompu "quequepart"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 (edited) j'ai lu quelque part dans les fils de ce forum (pas retrouver le post désolé) que la désactivation de play music et play film avait regler le soucis ... mais vue que j'arrive plus a remettre la main sur l'info exacte... enfin c'est peu-être une piste ;) Edited December 22, 2013 by matyeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onchy Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 C'est vrai. Mais chez moi ça avait rien changé. :) Si j'ai bien compris, c'est un fichier corrompu qui est donc analysé en permanence. Mais en supprimant toutes mes musiques/photos/videos, ça avait rien changé. Et maintenant après la MAJ, nickel. Ça devait être un bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalachnikos Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Es-ce que quelqu'un a fait cette mise à jour en étant rooté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts