Aller au contenu

MAJ Système 14.91.11.en.FR (1,4 MB)


Lucasrsnw

Recommended Posts

Si ce n'est que cela remet le téléphone à zéro, c'est ça..?

Et non parce que le tuto est bien fait et que l'on peut ne pas supprimer les datas en supprimant la ligne du script qui va bien...Ceci dit si vous venez de recevoir l'engin ou l'avez à peine utiliser laisser cette ligne, c'est tjs mieux

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux de tout effacer pour qu'il n'y ait plus aucune trace de sfr, et pour partir sur de bonnes bases...

Même sans ça, les 2 applis SFR que je n'avais pu que désactiver ont giclé..!  :lol:

Mais oui, oui, effacez, effacez tant que vous pouvez..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: pourquoi j'ai pas droit à la màj...? J'ai passé la rom retail puis l'update mais toujours rien...

p-ê le fait de pas avoir effacé les userdatas...? L'avez-vous tous fait ceux qui ont reçu la màj..?

 

Eeeh non!! il est pas à jour le bouzin!!  :D

 

Merci

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ouais. Après c'est la première journée, donc je peux pas être vraiment sûr. Surtout sur une journée type week end ... 

 

Le serveur multimedia me bouffait presque 50% de ma batterie sur la journée. ( C'est a dire que si j'était a 20, il avait bouffé 40%a lui tout seul ! ). Donc là, ça me parrait mieux : 70% avec 9h40 et 1h25 screen on et un peu de jeu ( 30-40min je pense ), un peu de musique. Après si t'avais pas ce problème, je pense pas que ça va changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part dans les fils de ce forum (pas retrouver le post désolé) que la désactivation de play music et play film avait regler le soucis ... mais vue que j'arrive plus a remettre la main sur l'info exacte... enfin c'est peu-être une piste ;)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais chez moi ça avait rien changé. :)

 

Si j'ai bien compris, c'est un fichier corrompu qui est donc analysé en permanence. Mais en supprimant toutes mes musiques/photos/videos, ça avait rien changé. Et maintenant après la MAJ, nickel. Ça devait être un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...