Coolos Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu as quoi comme lecteur ? ils ont peut etre viré celui de samsung pour mettre le leur, c'est peut-être pour ca que tu n'arrives pas à les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 je sais pas, il y a juste lecteur vidéo, c'est pas grave laisez tomber, les autres videos marchent bien c'est le principal puis je pense que dé que samsung sortira une room officielle avec froyo en septembre je le flasherais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 de mon coté avec le lecteur video d'origine ca marche tres bien il me prend bien le .divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 tu les as trouvées ou ?! sur les bonus des disques blue ray achetés des films pixar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.