sicca Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis un petit moment sur mon HTC One avec les SMS, en effet impossible d'avoir les accents circonflexes ? Pourtant je suis bien à jour Andro¨d 4.3 sense 5.5 j'ai juste installer swiftkey mais même désactivé le prob persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salutm Êâîô. Bizarre ,, ça fonctionne bien chez moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satan14 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, dans sms, tu fais menu, vas dans paramètres, puis SMS et coche la dernière case. Ça a marché pour moi donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 merci ct bien ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Résoluuuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci j'avais aussi ce problème et j'avais jamais chercher de solution ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.