fute77 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 bon mon wiko cink five étant en SAV (ca a l'air de durer pour changer une vitre) j'ai ressorti mon bon vieux nexus s Je suis passé en cyanogenmod 10.2 mais j'ai quelques soucis de forte consomation de RAM (il me reste plus ou mon 20Mo de libre) a titre de comparaison j'ai plus de ram libre sur mon galaxy Naos alors que j'ai bien plus d'appli installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub1132 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai résolu le problème en flashant le kernel marmite 9.1. Il faut prendre le lien Custum IO Control (colonne D) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AntDDKv-lS6IdEt6NWVkX01vNmpfbEh4MHo4eDRCbXc#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai le même pb de ram, sur la 10.2 . J'ai mis le kernel marmite ( version 8.7, 9.0 et 9.1) mais aucune ne permet de faire fonction la notification par LED des boutons, même en activant la fonctionnalité avec NSTools :( Je vais repassé au kernel Cyanogen pour le moment. Si quelqu'un à une solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Essaye devil kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Hum je suis un peu perdu dans les version t'as un lien pour la CM 10.2/android 4.3 ( c'est le bazar sur le topic de XDA)? Modifié 5 février 2014 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je suis passé hier en CM11... Tout se passe bien.. J'ai l'impression que c'est plus fluide et d'avoir plus de RAM.. En bug, je n'ai qu'un problème de son qui même au minimum, reste assez fort.. Sinon que du bon !! Je vous conseille d'y passer, surtout que ça s'améliore grandement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Tealer Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu peut passer un lien ? Sent from my GT-I9500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.