Adamentys Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 A partir de la 16 :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir la nouvelle mise a jour ;) a par quelque truc que j'ai oublier genre dezipper l'archive de la rom lol sa s'est bien passer , la rom a l'air de bien fonctionner mais on verra plus clair dans quelque jour , encore merci pour votre boulot sur se topic vous cartonnez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seycko Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à vous, Je suis de retour :D. J'utilise mon wave I sous android depuis un moment maintenant et ça fonctionne plus ou moins, toujours quelques bugs mais rien de gênant. Cependant hier soir, j'ai redémarré mon téléphone alors qu'il avait un niveau de batterie relativement faible, et depuis il ne se rallume plus ( il n'a pas réussi à reboot ), et chaque fois que je fais appui long sur la touche "power", j'ai bien la page wave qui s'affiche mais android ne se lance simplement pas, j'ai juste droit à un joli écran noir, donc si vous avez des idées je suis preneur ! Et autre chose, je vais installer ICS sur le wave II de quelqu'un que je connais, cette personne est sous mac et ne peux donc pas faire la manip avec le multiloader, mais elle a rencontré un problème que je risque de rencontrer aussi quand je ferais l'installation : elle n'arrive pas à passer son wave en BADA 2.0, vous avez des solutions alternatives à kies ? Car il dit que le code S/N est incorrect. Merci d'avance bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Hello, copie le kernel sur la SD à nouveau, (te trompe pas de version :p), si t'es en version SD fais le depuis bada, sinon faut un adaptateur SD (à moins que le recovery marche, auquel cas Mount and Storage, Mount USB storage).TesteSi ça marche pas, boot recovery, format /cache, format /system, restore la ROM, flashe le patch wifi si t'es sur Wave 2.Si ça marche pas, boot recovery, "Wipe Data, factory reset/Clean to install a new rom". puis restore rom et patch wifi si W2.Si ça ne marche encore pas, Zen menu, Open Recovery Script et fait le script adequat (full format nand si t'es kernel nand, Format SD XGb si SD). Puis restore ROM et WifiSi ça marche pas, flashe bada avec ML et recommence le tuto.Les trois derniers te font perdre tes données, les autres non.Il faut impérativement Multiloader, donc utiliser windows que ce soit au travers de trucs type Wine (je sais pas si ça marche sous OSX), virtual machine, dual boot, ou utiliser un autre PC/Mac.Kies est nul, flashe direct un firmware complet avec Multiloader si le tel est pas déjà sous bada 2 (celui ci par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2729738), il est bien. (j'ai pas testé, mais je suis sur le 10.1 qui y ressemble beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 petite question je ne voit pas les widget dans cette version j'ai chercher pour les activer mais j'ai rien vu vous avez une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Appui long sur l'écran d'accueil, widget, c'est holo launcher et pas nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 ok merci en effet sa change de nova merci benzox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Le site de Zendrokat est maintenant fermé sauf le chat, on dirait bien que Tigrouzen a arrété de dev pour Wave.Les fichiers peuvent être trouvés dans le pack d'Adamentys ou sur Badania.de (en allemand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Oouuf ! J'ai tout les fichiers d'ICZen, je vous upload ça bientôt :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seycko Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci ! Le recovery ne fonctionnait pas, donc j'ai mis les fichiers ICZ dans la carte micro SD formatée, et j'ai refait toute l'installation :) Pour le wave II, c'est ultra fluide sur ICZ, et je me suis embêté avec kies j'avais pas vu ton message ^^. En tout cas merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonsoir à tous, De retour, je tiens a vous remercier une nouvelle fois, car je viens de refaire le Wave 2 de ma nièce qui avait beuguer sur le rom que je lui avait mit il y a 6 mois. Grace a vous je deviens super tonton (bidouilleur) lol . merci et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezabs Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Merci pour ce super boulot ! Je viens de passer mon Wave 1 sous Android et cela a marché du premier coup ! Incroyable mais vrai et le tuto est vraiment inpeccable (suivi pas à pas), encore Merci aux développeurs et contributeurs (juste une petite chose : quelle différence entre Nand et SD pour les packages de ROM ? pour moi, j'ai installé le package NAND avec suppression de Bada). Comme c'est la première fois que j'utilise Android, puis-je vous poser quelques questions et merci d'avance pour vos réponses ou pour me diriger vers des liens utiles) - à chaque démarrage, je passe d'abord par l'écran [rouge Wave] avant d'arriver sur l'animation ZendroKat. Est-ce normal ? - comment eteint on completement le Wave ? (appui prolongé sur le bouton de verrouillage) - une fois l'installation faite, peut-on supprimer tous les fichiers de la carte SD, voire la formater de nouveau ? - Comment sont reconfigurés les boutons du Wave 1 ? Peut-on changer cela ? - ou puis-je trouver des fonds d'écran ou comment personnaliser l'affichage ? - comment supprimer des écrans d'acceuil pour ne garder qu'un seul ? - pour installer des applications faut-il obligatoirement un compte Google ou Google Play ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) 1 : Oui c'est normal 2 : En enlevant la batterie 3 : Il faut juste laisser le fichier zImage 4 : Bouton Raccrocher : Retour, Bouton Décrocher : Menu, Bouton Central : Home, Bouton Vérouille : Verrouiller l'écran, Appui long bouton Verrouillage : Menu d'extinction 5 : Ici : http://wall.alphacoders.com/?lang=French 6 : Appui sur le bouton central -> Appui long sur la page à supprimer sans relacher -> Faire glisser sur la la croix en haut de l'écran 7 : Oui il te faut obligatoirement un compte GMail. Modifié 11 mai 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezabs Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour ces réponses claires et rapides. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Petites précisions : -Sous ICZen le menu power est accessible via le bouton end call et non le bouton verrouillage.-Il n'y a pas moyen de changer le mappage des touches, sauf peut etre avec des modules xPosed, mais pas sur. -Le launcher sous Kitkat est Nova, le launcher sous ICZen est Holo, il est possible de changer le fond d'écran et de modifier l'écran d’accueil sur les deux, regarde des tuto sur Nova ou Holo selon ta version.-Tu peux installer des applis sans le PlayStore via des APK ou des market non officiel, mais si tu veux passer par le play store (qui est quand meme pratique), faut un compte gmail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednaz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Packs en cour d'upload :) Petit problème d'upload pour moi je met donc les liens a disposition ici : ROM : http://zendrokat.com/rom/ICZenVeyron.zip Kernel Nand : http://www.multiupload.nl/XS8Q4Z3K3B Kernel SD : http://www.multiupload.nl/OVLK4UVPXU Patch WiFi & BT Wave II : http://zendrokat.com/taxidriver/wifi_bt_WaveII.zip Patch GPU : http://www.multiupload.nl/U0ZZB4BSBL Pour l'installation : Wipe Data Factory Reset Restore de la ROM Flash du patch WiFi & BT (seulement pour Wave II) Flash du patch GPU Reboot System Bonsoir, Il y aurait-il d'uploader les fichiers sur un autre hébergeur car il faut être inscrit sur zendrokat.com pour les télécharger j'ai l'impression :o Bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Le site a fermé (certains fichiers sont encore accessible, mais faut être enregistré), mais sinon attends qu'Adamentys ai finit de préparer et uploader les packs. Tu peux aussi regarder ici : http://www.badania.de/2014/04/nandroid-iczen-veyron-rom-bringt-weitere-verbesserungen/ je crois que les liens sont a jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednaz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Ok merci je penses que je vais attendre Adamentys, j'ai envie que l'os soit en français ou anglais (pas allemand :emo_im_lips_are_sealed: ) EDIT : Bon je vais essayer alors et je vous donne le retour de l'installation ;) Modifié 11 mai 2014 par Rednaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ce sont les mêmes fichiers partout, seul le site est en allemand. Et android supporte une tonne de langue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waveman72 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Merci pour tout ce travail. J'ai installé zendrokat sur mon wave en nand. C'est étonnant comme ça marche bien, mais j'ai juste 2 points qui m'embêtent : - je ne peux pas utiliser l'oreillette en bluetooth, je la connecte mais ni le son ni le micro ne fonctionnent. - la batterie s'épuise très vite. Pour cette dernière raison, j'aimerais réinstaller bada 2.0 en double boot. J'ai une ROM, j'ai tout mis dans Multiloader mais je n'arrive pas à mettre le téléphone en download mode. (comme je suis sous android, la combinaison de touches de bada ne fonctionne plus). Comment dois-je faire pour que Multiloader détecte mon wave ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Les oreillettes BT ont en effet des problèmes, je sais plus si c'est du a ICZen ou si c'est sur toutes les rom android (peut être que ça marche sous badadroid)La batterie pars vite, sans les data ou wifi faut le recharger tout les deux jours, tous les jours sinon.Pour le DL mode : (end call) +vol down+lock devrait faire l'affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waveman72 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci pour les infos et la réactivité. Je vais essayer tout ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Petit retour après quelques jours, j'ai fais quelques jours en WiFi puis aujourd'hui en 3G. En WiFi la batterie tient plutôt bien, mais en 3G c'est vraiment pas très bon, je faisais mieux sur ZenDroKat, ah et j'ai plus de passage en H, je reste tout le temps en 3G, sous ZenDroKat j'avais le H, sinon cote fluidité et performance c'est mieux sur ICZen. ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Bakerridjal Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, je voud[color=red]rai[/color] savoir comment installer ICZen alors qu'on a déjà installer zendrokat. J'ai installé zendrokat sur SD et garder bada 2.0. je voud[color=red]rai[/color] supprimer zendrokat et mettre ICZen. Merci en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, je voudrai savoir comment installer ICZen alors qu'on a déjà installer zendrokat. J'ai installé zendrokat sur SD et garder bada 2.0. je voudrai supprimer zendrokat et mettre ICZen. Merci en avance Met le kernel de ICZen, boot recovery, choisis "factory, reset" puis "clean to install a new rom" puis restore la ROM, et met le patch wifi (comme avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.