Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android


Adamentys

Recommended Posts

Merci beaucoup BenzoX, j'ai réussit l'installation, mais ça me met à la fin, quand ICZen démmare et que j'ai mit mon code pin: Echec du chiffrement et me demande de Réinitialiser le telephone et c'est toujours comme sa, même après redemarrage. Peux-tu m'aider stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup BenzoX, j'ai réussit l'installation, mais ça me met à la fin, quand ICZen démmare et que j'ai mit mon code pin: Echec du chiffrement et me demande de Réinitialiser le telephone et c'est toujours comme sa, même après redemarrage. Peux-tu m'aider stp?

essais de formater /cache et /data depuis le recovery puis reboot.

Si ça marche pas refait l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu aidez moi jai du faire une grosse erreur en faisant le tuto jai tout suivi a la lettre avec mon wave 2 et quand je met "reboot system" il ne se lance rien et au moment de mettre la sauvegarde ca me met en bas a gauche "error resoring system" svp aidez moi 

 

 

je viens d'essayer de le recuperer rien a faire le s/n entré est apparemment incorrect ..... je suis vraiment dans la m**** et je n'ai pas moyen de me racheter un telephone :'(

Modifié par anthra77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, tu peux pas bricker un wave sauf avec multiloader

NE REFLASH PAS FOTA(ça peut être important dans le cas d'une mémoire grillée, ce qui arrive jamais mais mieux vaut être trop prudent), tu peux flasher ce que tu veux sinon

Il te reste pleins de solutions : reflasher bada (oublie kies, vive multiloader)

Réinstaller la rom depuis le début, en retelechargeant les fichiers, ils sont pt corrompus, ou t'as du rater un truc

Passer a une rom SD, qui est indépendante de la Nand

Bref, jediterais ma réponse en détail une fois rentré chez moi, vers 18h, si t'as pas résolu d'ici la

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je te remercie vraiment mais je ne m'y connait pas trop j'avais juste envie de mettre android parce-que ca fait 4 ans que je mange du bada et j'hesitais beaucoup en me disant "les risques sont grands, je peux perdre mon telephone" et j'avais decide de me lancer, tout marchait bien jusqu'a l'etape ou on doir charger la sauvegarde de la carte, le systeme n'arrivait pas a installer le /system et puis aussi apres l'etape ou on installe le zip wifi, juste apres c'est ecrit faire pareil pour le clock.zip, mais on ne m'avait pas dit qu'il fallait le mettre sur la carte .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici

Déjà, si tu as un SD de 4Gb ou plus, et class 4 ou plus, je te conseille de passer en SD, le dual boot c'est plus safe, mais tu perdras la moitié de ta SD. Pour ce faire, reflash Bada SAUF FOTA (le turko CFW v10.2 est excellent), avec multiloader v5.65, puis suis pas a pas le tuto.
Si tu veux rester en nand, recopie tout les fichiers du pack sur la SD (pour éviter tout risque lié a des fichiers mal copiés), et refait le tuto a partir de l'étape 14.

Si tu es paumé, tu peux aller voir le lien post 510 de ce thread, pas dit que j'y sois ce soir mais tu devrais m'y trouver dans les jours a venir (quand je suis pas en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer ICZ mais au moment de restore de la rom c'est "no file found" j'ai continuer l'installation comme si de rien était et ça ne marche pas écran noir

Faut combiner les fichiers de kitkat et icz ? Prendre l'installation depuis le début ou comme j'ai fait depuis l'étape 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le DOSSIER clockworkmod, qui contient un sous dossier backup, ainsi que le kernel (le fichier zImage, attention au nom !) a la racine de la SD, et y aura pas de "no file found"

 

Sinon, l'installation est exactement la même, il faut reprendre depuis l'étape 16 (sauf a passer de Nand a SD ou le contraire), à ce moment la c'est la 14).

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je comprends rien du tout, je suis pas un as en modification de portable :/ et je n'arrive plus a me mettre en download mode, cela m'affiche directement le 'bada' ecrit bizarrement en rouge puis le menu de l'etape 14 j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche cela me le remet a chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit, tout à l'air de marcher, mais lors du reboot l'écran ZenDroKat qui charge s'éternise.

C'est normal que ça dure plus de 10/15 minutes ? Sachant qu'avec android 4.4.2 ça avait durer 30/40 secondes pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de répondre en ce moment, en plus avec mes problèmes d'upload je ne peux pas vous simplifiez la vie avec mes packs ...

 

@@Rednaz

Dézip le fichier d'ICZen, tu devrais alors avoir un fichier clockworkmod, met le dans ta SD ainsi que le Kernel d'ICZen, passe en Recovery et suis le tuto depuis l'étape 16

 

@@anthra77

Si cela ne te dérange pas d'attendre Vendredi soir, on reprendra ça tout les deux à tête reposé sur Skype (Si tu as bien sur)

 

L'assistance par écrit commence réellement à me saouler ! Pour tout les novices ayant des problèmes contactez moi par MP je vous donnerais mon Skype, qu'on puisse se comprendre un peu plus facilement (Attention à ne pas abuser non plus, les petites demandes pouvant être faites a l'écrit doivent rester à l'écrit !)

 

Je mettrais aussi le tuto à jour ce week en changeant la partie "Préparation du Wave" je donnerais la méthode d'installation de Turko CFW, (Oui Kies c'est de la m****) au moins y'aura pas de problème !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a qui sont perdus, vous pouvez aller ici, c'est un chat ou je suis quand je suis pas en cours et que je dors pas, (sinon je suis en Away), ça évite d'encombrer le forum et c'est plus rapide. Entrez votre pseudo, puis dites mon pseudo dans le chat, si je suis la je réagirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Wave 2 après une très grosse chute.naja9y8a.jpg

C'est pas jolie jolie x)

Vue que le LCD + Vitre tactile montée coûte seulement 35€, je pense le réparer d'ici un ou deux mois, et puis ça va être drôle de le demonter/remonter.

×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour , apres de longues manipulations android s'est installé, il est parfait le seul probleme est que mon ecran buggait avant, mais harcore, alors je me suis dit "jai plus rien a perdre en mettant android il va surement plus bugger" le probleme s'est que ca a continué, sous un elan de pure rage :o  je lai atomisé un peu comme celui ci dessus, je vais surement changer l'ecran moi aussi  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave surement un fichier corrompu, j'ai juste eu a remettre tous les fichiers sur la carte sd et a reprendre a partir de l'etape 12 :D la version d'android étant super franchement je te félicite d'avoir fait du si bon travail pour permettre aux "badeux" d'améliorer leur vie, j'ai meme eu le plaisir de parler sur skype a partir de mon mobile avant de le jeter  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Super enthousiaste de passer mon Wave II sur android, je me suis lancé dans le tuto, en l'installant en dual boot sur ma carte SD. 

 

Je suis bloqué à l'étape 10. L'écran écrit bien en rouge sur fond noir le "WAVE" pendant 6 7 secondes, puis, plus rien !

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

EDIT : Au bout du 10eme essai, c'est passé ! Je continue le tuto !

 

EDIT 2 : Tuto terminé !  Une fois avoir fait le reboot (etape 26) je retourne sur l'écran noir aux contours bleus. L'écriture WAVE rouge apparaît puis l'écran redevient noir (mais pas éteint) et plus rien ne se passe... Une idée ?

Modifié par bonjgood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une question qui me fais chi*r en fait j'ai tout bien fais au moment ou sa enlevé le mode download sa fais le Dave en rouge aux bordures bleues avec écrit file not round pourquoi svp aidez moi merci d'avance

Salut a tous j'ai une question qui me fais chi*r en fait j'ai tout bien fais au moment ou sa enlevé le mode download sa fais le Dave en rouge aux bordures bleues avec écrit file not round pourquoi svp aidez moi merci d'avance

Edit : J'ai rien dit tout vas bien il fallais faire sur sd externe

Par contre j'ai fais les modifié des mV et mon tel a Freezé et reboot sans cesse que faire svp j'ai vraiment besoin d'aide !

Modifié par Teh x Feko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une question qui me fais chi*r en fait j'ai tout bien fais au moment ou sa enlevé le mode download sa fais le Dave en rouge aux bordures bleues avec écrit file not round pourquoi svp aidez moi merci d'avance

Edit : J'ai rien dit tout vas bien il fallais faire sur sd externe

Par contre j'ai fais les modifié des mV et mon tel a Freezé et reboot sans cesse que faire svp j'ai vraiment besoin d'aide !

hum, pour les milivolt, si tu as tout abaissé de 100 mili tout devrais marcher, mais si tu as mis a 100mv, le cpu va avoir du mal a fonctionner sachant que le seuil de fonctionnement d'un transistor est de 0.6 v.

Si tu as fais ça, reboot recovery, mount and storage, format /data, format /cache et voila. Tu perdras les données qui sont sur android par contre (je connais pas le fichier en cause->je sais pas comment résoudre sans perdre toutes les données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...