Aller au contenu

Manque mémoire Sd


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

En ces temps de fêtes, je vous souhaitent à tous d'abord de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

Ceci étant dit, passons à mon problème.

 

Voilà, depuis que j'ai installé la rom maximus HD 10.... , je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone (les 14Gb). Je me retrouve donc avec 2Gb de mémoire. Je ne sais pas ou j'ai rater quelque chose. J'ai donc ré-installer la rom plusieurs fois, mais toujours pareil.

 

Dans le recovery, ma mémoire n'est pas non plus visible. 

 

A oui, après une manipulation préalable à l’installation de la rom, je n'avais plus accès à la mémoire (14Gb), et bien sur, j'avais effacer la rom sur le téléphone. Je m'étais donc retrouvé avec une mémoire de 2Gb sans rom, sans possibilité d'installer une rom. J'ai donc copier la rom (maximus fichier zip) sur cette mémoire de 2Gb via l'invite de commande. Cette solution était temporaire. Maintenant, je ne sais pas quoi faire pour retrouver cette mémoire perdu. Je crois ne pas être très claire, mais difficile de savoir par ou commencer, hésitez pas à ma poser des questions.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je flash le firmware il me dit "erreur 99 unknow..." Je ne vois ça nul part sur le forum. Apparemment c'est pas la bonne erreur.

 

J'ai parcouru le forum et essayé plein de chose. Comme par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/176185-r%C3%A9solu-impossible-charger-zip-de-rom-custom-sd-de-48mo/ 

 

De plus je suis un peu plus perdu chaque jour. J'ai un gros doute sur le s-Off de mon HTC ! Je ne sais pas comment savoir si il est s-off ou s-on ? Peut-être le problème vient de la ? Est-ce possible d'installer la rom en s-on et qu'elle fonctionne ? 

Je dérive, mais j'envisage toute les possibilités. 

Désolé, mais je suis pas très à l'aise avec tout ça. 

Merci


Je suis le plus grand des imbéciles de ce forum.

Je suis en s-on  :wacko:

 

.....

 

Désolé du dérangement  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...