Korsau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis vraiment un boulet, il faut cocher tout ce qu'il y a dans le grand rectangle ? Et quand je clique sur Firmware -> Upgrade il faut je connecte mon téléphone allumé ou éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu peux me passer le lien vers la version de spflash que tu a télécharger pour être sur SIL te plait :) Tu clique sur firmware upgrade et ensuite tu branche ton tel batterie enlevé !! :) Tu choisis le scatter, tu clique sur firmware upgrade et une fois ceci fait tu branche ton tel éteint et batterie enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Je trouve plus le lien lol mais en tout cas celui là il est plus récent que celui que j'ai: http://www.mediafire.com/download/agsj3n4neniq054/SP_Flash_Tool_v3.1224.01.rar J'essaye ça de suite Je l'ai retrouvé et et enfaite c'est une ancienne version voici la nouvelle http://download635.mediafire.com/yr2gd1oq51qg/06i9q9137o85vbf/SP_Flash_Tool_exe_v3.1312.0.139.zip Modifié 20 décembre 2013 par Korsau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci :) alors sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Moi, j'ai la version 3.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci :) alors sa marche ? J'ai cliquer sur Firmware Upgrade, j'ai maintenant un bouton stop mais on dirait qu'il ne se passe strictement rien et je sais pas si le téléphone est détecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu a installer les pilote USB com avant au loin ? Comme marquer sur le tuto Tu a juste a brancher ton tel sans la batterie et tu sélectionné les pilote que jai poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je trouve plus le lien lol mais en tout cas celui là il est plus récent que celui que j'ai: http://www.mediafire.com/download/agsj3n4neniq054/SP_Flash_Tool_v3.1224.01.rar J'essaye ça de suite Je l'ai retrouvé et et enfaite c'est une ancienne version voici la nouvelle http://download635.mediafire.com/yr2gd1oq51qg/06i9q9137o85vbf/SP_Flash_Tool_exe_v3.1312.0.139.zip Je vais ensayer avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Chacun a un problème différent [color=red][b]sa[/b][/color] me donne mal a la tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu a installer les pilote USB com avant au loin ? Comme marquer sur le tuto Tu a juste a brancher ton tel sans la batterie et tu sélectionné les pilote que jai poster Oui, première chose que j'ai faite. C'est bon ça fonctionne, l'opération est en cours #patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Haaa. Mais Korsau, ton tel est brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pas du tout mais j'espère avoir une chance de retrouver mes IMEI sinon je l'envoi au SAV.Bon c'est fait je l'allume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Dacc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Toujours pas d'IMEI.. Par contre je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que c'est pas le recovery stock mais CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je fait une pause les amis depuis ce matin la je demande une perm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Mddr, dsl merci pour tout en tout cas, t'es super ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Attend de voir si tes imei sont revenu avant de dire sa hihi :P tinquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Par miracle, mon Peax est s'allumé. Je suis trés ravis d'avoir signes d'activité sur le Peax. Par contre, comme j'ai fait le format du portable et ça donné la cata complete, je n'ai pas pu avoir le bon resultat avec l'option Firmware -> Upgrade du Flash Tool. Je suis allé sur Download et voilà ça été pour la suite. Je n'ai pas encore mis les cartes SIM, car la batterie se charge, mais je suis dans l'attente que ira marcher. :) Merci TifalyZ pour ton aide et disponibilité :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Attend de voir si tes imei sont revenu avant de dire sa hihi :P tinquiete Je t'avais répondu, je t'avais dit mes imei ne sont pas revenus mais tant pis, je vais l'envoyer au S.A.V en esperant qu'ils ne verront pas que j'ai changer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Haaa je navais pas vu. Fait c**** quand même pour teS imei... tu le connait ton imei ? Pack tu peux le modifier avec spflashtool . Fait *#06# sur le clavier et essaye de voir se que sa te met tu doit en avoir deux logiquement ... si tu les a note les ;) Modifié 22 décembre 2013 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bonsoir. essaye avec se tuto que j'ai trouvé sur le forum. https://forum.frandroid.com/topic/148493-tuto-imei-invalid/ tes IMEI sont sur la boite Modifié 22 décembre 2013 par jeanot39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Haaa je navais pas vu. Fait c**** quand même pour teS imei... tu le connait ton imei ? Pack tu peux le modifier avec spflashtool . Fait *#06# sur le clavier et essaye de voir se que sa te met tu doit en avoir deux logiquement ... si tu les a note les ;) Mes IMEI sont sur ma boite donc oui je les connait, quand je fait *#06# ça me fait Invalid IMEI ou je ne sais quoi (j'ai ranger mon téléphone dans sa boite) Bonsoir. essaye avec se tuto que j'ai trouvé sur le forum. https://forum.frandroid.com/topic/148493-tuto-imei-invalid/ tes IMEI sont sur la boite Déjà essayé et je ne les retrouve pas au reboot :( mais merci quand même c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu peux modifier tes imei avec flashtool en branchant ton tel;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Cémieu Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 j'avais comme beaucoup des problèmes de wifi avec mon peax 2 ... réinstaller la ROM STOCK comme décrit dans ce TUTO semble avoir régler ce disfonctionnement ... je teste quelques jours et je vous tiens informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax669 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour Un grand merci pour ce tuto, ça m'a sauvé la peau, après une mauvaise manipulation (Busybox ...)? ça fonctionne parfaitement, mon peax 2 est comme neuf. J'ai eu le même problème que Korso "Error: initializing scatter file failed. Please check the name of which you load is legal." avec spflashtool version 12 (?) avec la version SP_Flash_Tool_exe_v3.1312.0.139, il n'y a plus d'erreur. Encore merci TifalyZ et bonnes fêtes à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.