Samih62 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je n'trouve rien sur le dump du Firmware. Je n'trouve que des CWM Recovery, c'est tout. J'ai juste besoin de ce "recovery.img". Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je parlais de ce post : Mr Scram et moi avons trouver ce recovery !!!! https://mega.co.nz/#...1ZpuuFoGwyzqYYo Edit : C'est bon ca marche , alors pour faire court , vous reprenez le tuto rom stock peax 2 , vous echanger le recovery intégré dans le fichier rar par celui ci au dessus . Vous flashez , si message d'erreur assert failed apply patch space 31363328 vous wipe cache , partition . Et la c'est partii !!! Un grand Merci a Scram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samih62 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Aahhh vous êtes des chefs ! Est-ce que ça marche si je passe par MobileUncle ? Genre si je change de recovery avec ce truc là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut. Il me semble que oui. Perso, j'ai intégré le recovery dans la ROM et reflashé le tout. Mais un post de Tiffaly mentionnait Mobile Uncle. A creuser. A +, Flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samih62 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Le flashage et remplacement du recovery avec MobileUncle fonctionne bien, sauf que lorsque je veux faire la mise à jour, il fait exactement la même chose qu'avec le CWM recovery. L'appareil redémarre sur le recovery. J'ai même essayé d'installer la mise à jour avec "apply update from sd card" puis choisir "update.zip", mais il me dit "Installation aborted". Finalement, je rallume le téléphone depuis le recovery et il me met un message disant que la mise à niveau a échoué. Ca vous fait la même chose, à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'insiste: regarde le sujet concernant la mise a jour!!!! Tu trouveras différents posts dont les miens parlant de faire notamment un wipe.... D'ailleurs tu devrais poster dans le topic "mise a jour...." A +, Flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samih62 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) J'ai été voir et un simple "Wipe Cache" était nécessaire. Suite à ça, j'ai installé l'"update.zip" et hop... Ca marche ! Merci beaucouuup, tu gères !! :D Modifié 24 avril 2014 par Samih62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 La maj est nécessaire celon vous ? J'ai pas vraiment compris quelle fix ça apportais ? Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samih62 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Cette mise-à-jour, pour moi, elle est nécessaire ! Ca m'a vite saoulé le fait que la galerie crash comme ça, et le fait qu'il fallait redémarrer le téléphone pour que l'appareil photo refonctionne de nouveau. J'utilise beaucoup SnapChat, donc voilà ^^Ce qui est corrigé dans cette dernière mise-à-jour... - Règle le problème d'affichage de l'itinérance- Maj des paramètres APN des opérateurs- Règle le bug d'accès à l'appareil photo et à la galerie- Règle le problème de compatibilité avec Instagram- Règle l'ensemble des bugs mineurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Problème de GPS résolu ou faut faire la manip chiante ? Merci de ta réponse ^^ Quant a moi pas de pb de galerie ^^ Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballouille Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Le fix GPS ne dépend aucunement d'une version logicielle Wiko mais plutôt de mediatek. Wiko ne peut rien faire, sauf changer de fournisseur de puces (snapdragon ou nvidia comme dans les modèles récents).. Pour en revenir au sujet principal, Wiko vient de mettre en ligne la ROM stock avec procédure officielle d'installation : http://fr.wikomobile.com/scripts/telecharger.php?id=40&type=MAJ Modifié 18 mai 2014 par ballouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Bonjour, est ce que la ROm stock officielle remet d'origine le custom recovery? Modifié 19 mai 2014 par Lannig Citation inutile supprimée, en principe on ne cite jamais intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiateement au-dessus du sien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @Ballouille : pas d'accord avec cela, la meilleure preuve étant que certains smartphones à base de MTK6577/6589 arrivent à avoir un GPS rapide à fixer, stable et suffisemment précis (par exemple mon Acer Liquid E2). Tout est une question de : - qualité de l'antenne - qualité des connexions entre la carte mère et l'antenne - qualité du logiciel Je suis d'accord : le GPS des SOC Mediatek n'est pas le meilleur. Donc il ne pardonne pas les erreurs d'engineering faites autour. Mais sur un smartphone bien pensé et bien construit avec un logiciel bien débuggé, on en fait quelque chose de tout à fait utilisable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Germain Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Merci beaucoup :) Y a t-il un moyen pour l'installer via le recovery "Install Zip ? Car moi ça n'a jamais marché FlashTool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaeli Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @Crème tu a essayer l'installateur Wiko? http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Germain Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Merci pour ta réponse :) Mais ça reste bloqué aussi :/ Et j'ai installé une ROM Wiko Cink peax 2 mais depuis il reste bloqué sur le logo :/ Je peux juste aller dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLOLO LALA Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour a tous! je suis nouveau ici, et j'ai un petit problème avec mon peax 2 qui n'est meme pas mon tel... en jouant a un jeu il a commencé a bugué donc jle redémarre mais apres la petite vibration du démarrage et "WIKO" qui apparait sur l'écran, l'écran devient noir et 5 secondes apres, a nouveau le téléphone vibre et l'écran s'allume. ca fait ca en boucle. jme dis que cette manip' pourrait l'aider! Mais le téléphone se déconnecte au bout de qqsecondes... donc le pilote n'a pas le temps de s'installer. J'espere que quelqu'un aura une idée pour arranger ca! merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 C'est tout de même étrange que le tel fasse un boot loop en jouant a un jeu :/ Il faut que t'installes les pilotes USB VCom dispo sur le forum et tu pourra faire la manip' :) Envoyé de mon CINK PEAX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLOLO LALA Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ouais ... apres il chauffait pas mal jme suis dit qu'il avait peut cramé ^^ Mais je l'ai fait, pas avec le lien mega [color=red]pck[/color] ca ne marcahit pas mais j'ai trouvé un autre lien. Quand je branche ca commence a s'installer et puis ca me dit "appareil déconnecté" jai essaye sur deux ordi sous windows 7. Apres c'est pas le cable d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLOLO LALA Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Au final ca a marchait jai tout bien fait mais le tel ne s'allume toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Excellent tuto mais pourrais-tu préciser que flashtools n'est malheureusement pas compatible avec Windows 8/8.1 ? Ça aiderai certaines personnes qui pensent que cette solution ne marche pas et que leur tel est foutu ;) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Désoler pour cette longue absence. Oui je met ça a jour pas de soucis. @@YOLOLO LALA : Tu a tout bien fait ? Linstallation ect c'est bien passez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antefix Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 bonjour, je cherche une ROM stock pour mon Peaks 2, tous les liens cités ici sont morts... qqn pourrait les réactualiser svp? merci 1000, antefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello il faut que je la reupload elle est sur mon pc logiquement mais bizarre que mon lien méga soit mort... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3a0l0v0er Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre en ligne les liens Méga morts ? Cela me serait d'une grande aide ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.