Aller au contenu

[QUESTION] Changer écran S4, ça vaut le coup ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vous demander conseils car je suis en pleine hésitation.

 

L'écran de mon s4 étant cassé depuis un mois, je suis en train de survivre avec un Lumia 520 ....... Je vous explique mon dilemme.

Pensez vous qu'il est préférable de mettre 200€ (ou plus) pour remplacer l'écran et revendre le téléphone entre janvier et mai (dans l'optique de prendre le S5) ou pensez vous que je devrais prendre sur moi et tenir avec mon Lumia jusqu'à la sortie du S5 ?

 

Merci de m'éclairer car si je dois mettre 200€ dans le tel et en sortir que 300€ ... est-ce que ça vaut le coup ... A voir .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le réparer à moins ça si tu es habile de tes mains.

  • 15 € si c'est juste la vitre
  • 150 € écran + vitre en sachant que celui est plus simple que la vitre seule.

Si tu veux pas le réparer, donnes moi le! ;)

 

T'auras jamais le S5 pour 300 € à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est bien vitre et écran, mais je n'ai pas trouvé à moins de 169€ sur ebay .. Je vais peut être essayé de le faire moi même après tout.. Et attention, je n'ai jamais dis que j'aurai le S5 à 300€ à sa sortie. Je parlais d'une éventuelle revente du S4 après réparation.

 

Je vais encore réfléchir. Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça je te remercie, je pense le changer dans tous les cas ça m'a l'air plus rentable que garder mon lumia.. Car même en mettant ce prix, je pourrai en tirer quelque chose je pense.. Merci en tout cas ;)

 

Bonne journée et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...