alopia0709 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Depuis ce matin mon S4 à une petite icone en haut à droite, représentant un casque. Lorsque je le démarre il me dit écouteur branché, alors qu'il n'y a pas d'écouteur. Le problème est que je n'entant plus mes correspondants. J'ai essayé sans succès : de brancher et débrancher des écouteurs de redémarrer l'appareil d'enlever la batterie Rien à faire il croit toujours qu'il y a des écouteurs. Si vous avez des idées elles sont les bien venues. Merci d'avance. Yves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Essayes de bouger le connecteur à l'intérieur avec une aiguille assez fine, je pense que le contact a du rester coincé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Si cela n'a toujours pas fonctionné, faire une sauvegarde et flash ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) bonjour ROM STOCK c'est quoi ?? désolé ,suis neofite suis sous android 4.4.2 I9505XXUFNC4 quoi mettre et comment faire merci d'avance Modifié 11 octobre 2014 par max59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) As tu quelque chose de connecter en bluetooth? Désactive le bluetooth pour voir Modifié 11 octobre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.