Mickaël Laurent Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Je souhaiterai passer d'une ROM cyanogen à la ROM SFR officielle. J'ai pris la dernière version, et avec ODIN, cela ne fonctionne pas (fail) alors que j'ai bien 2 cases actives et le fichier est dans PDA. Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Essayes avec différentes version d'ODIN. Tu peux même essayer avec la version 1.85. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Check ton cable, est ce que ton S4 reste allumé pendant le flash ou il c'est éteint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 C'est pas faux, ça pourrait être la raison... dans ce cas, je te conseil de le poser sur un support plat et stable, de t'assurer d'avoir une connectivité permanente et enfin de le flasher avec ODIN sans toucher une seule fois l'appareil ni le support pendant toute l'opération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.