the-gladiator Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Lol je ne fais pas de hs, je suis toujours sérieux moi ! ^^ Non je n'ai pas la capacité d'avoir le NFC, je suis pas un riche avec un S2P :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 J'ai dû me tromper de personnes alors lol ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut ! Pour le portable de mon épouse (actuellement sur resurrection remix 4.4.2), je souhaitais le repasser sur omni. (Plus simple) Mais ont ils implanté une fonction "switch to 2g when screen off" ou comment économiser la data quand le portable est en veille .? Merci ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, pas d'implémentation à ma connaissance. Mais tu peux utiliser Llama qui a un réglage pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Salut,je viens d'installer cette rom et gapps n'est pas gentil avec moi.J'ai commencé avec la version pa mini, d'entrée de jeu : Google + n'est pas compatible avec votre version, veuillez le désinstaller et réinstallerLe message venait en permanence, j'en ai chié pour passer la première connexion à Google.J'ai testé le pack core : même m****, mais j'ai pu désactiver l'application. Je m'en suis contenté jusqu'à ce que je vois que certaines application (AlloCiné) ne me sont pas accessibles : pas compatibleC'est quoi ce bord** ? :D EDIT du 23/03 : Je viens d'installer la nightly du 22 et surprise je n'ai plus le launcher Google Now. Quand je vais dans le Play Store il m'est aussi indiqué comme non compatible. Je suis pourtant bien sous KitKat, pourquoi ce n'est pas compatible ? Il repère que j'ai un GS2 ? Ah, en fait ça m'a viré toutes les applications Google Modifié 23 mars 2014 par SunF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Hello les survivants . J'ai un com.android.phone interrompu a chaque foi que j'envoie un SMS . ( effacer les données et cache des appli phone et SMS effectué et wipe dalvik/cache aussi ) si quelqu'un a une méthode pour éviter le full wipe ? ( ROM omni a jour de la dernière nightly bien sûr et kernel stock ) PS ça me le fait depuis que je suis sur omni (3 jours ) et idem a chaque nightly . Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Lol ça c'est réglé finalement tout seul on dirait A ben non en fait ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Modifié 3 avril 2014 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Moi çà me le fait quand je vien de rallumer mon tel et au 1er envoi de sms, version du 21 je vais faire une mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je flashe toutes les nightly rien n'y change . je vais tenter un full wipe je pense pour voir . Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Apres mise à jour... pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 effacer les données + vider le cache de l'appli sms mais elle reste capricieuse . je viens de voir qu'il on enfin implanté la blacklist d'appel , c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Pareil elle est capricieuse de temps en temps mais heureusement mes crash se font toujours après confirmation de l'envoi du SMS . du coup la flemme de faire un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi c'est quand j'envoi un mms, 1 sur 2 l'appli plante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Mon S2 sur Resurrection Remix n'a pas ce soucis... en revanche, le S2 de mon épouse sur OMNI a le même soucis de message d'erreur pour envoi de message. (pourtant full wipe, et cache, etc... avant la dernière mise a jour. D'ailleurs, vu qu'elle ne reçoit plus tout les SMS, j'imagine que c'est lié... A voir si en la passant sur "hangout" le soucis est toujours présent ou pas... Edition du 24/04 : depuis mon message, mon épouse utilise uniquement hangout et plus jamais de message d'erreur ou de FC de l'application. Modifié 24 avril 2014 par Auglover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) . Modifié 24 avril 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à installer Omni quand je passe au mode recorvery.J'ai sélectionné le .zip de Omni mais j'ai une erreur le "status 7", j'ai lu le message dans le topic sauf que je n'ai pas compris. J'ai actuellement mis dans mon s2, la version 4.1.2 I9100XWMS1_I9100NEELS1_NEE officiel de Samsung. J'ai deja installé Omni sur mon S3 sans probleme mais sur le S2 c'est plus compliqué ou c'est moi qui comprend pas tout. Est ce que l'on peut utiliser le recorvery TWRP ou avec le S2 seulement CWM est compatible ? Est ce que la carte memoire est vraiment importante car je n'en ai pas. Merci pour votre aide car je suis sur que c'est moi qui ait loupé un truc, donc je m'excuse d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 avant d'installer une ROM kitkat, j'installe CWM omni4.4 et ensuite je flash n'importe quelle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Pouvez vous me dire si les bugs SMS sont encore présents sur les nouvelles versions ? Et l'autonomie est bien ? Merci .. Et quel kernel utilisez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 bug toujours pressent chez moi avec ,ou sans hangout . je ne sais pas si ca vient des gapp ou la rom en elle même . l'autonomie es convenable pour mon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) salut, j'avais le même soucis que vous pour la reception de mms avec le message 'aucun apn n'est installé sur cet appareil'. Le fait de laisser qu'un seul apn présent m'a apparemment régler le soucis. j'ai laissé: Bouygues Telecommmsbouygtel.com avec le setup suivant: MMSC http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMs 62.201.129.226 Port MMS 8080 MCC 208 MNC 20 Type d'authentification PAP Type d'APN default,supl,mms Protocole IPv4 J'avais également flashé le modem XXMS4 mais cela n'avait régler le pb, je l'ai laissé quand même il a l'air de bien fonctionner pour moi... PS : ce soucis vient de KK je pense car je ne suis pas sous cette ROM Modifié 6 mai 2014 par EaglePanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 c'est pas tout a fait la meme chose nous c'est l'apk sms qui plante j'ai supprimer tout les messages du smartphone ca a l'air de fonctionner pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Ma soeur avait ce problème avec OMNI, je lui est installé CM et depuis le S2 tourne nickel Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous. Je suis sur la nightly du 23 frévrier qui marche bien. Avant de mettre à jour, je voulais savoir si le problème des sms est toujours présent chez vous. Y a-t-il des nouveautés dans les dernières versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Pour l'instant pour moi les SMS vont bien par contre j'ai toujours un souci de fix pour le GPS . plein de petites nouveauté passant plus ou moins inaperçues et des corrections de bugs Tu as les changelogs ici : http://omni.cmxlog.com/4.4/i9100/#omni-4.4.2-20140219-i9100-NIGHTLY.zip Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mai 2014 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.