Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] OMNI [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Avant il y avait un bug qui nécessitait qu'on reste dans le fils de discutions pour que le MMS s'envoie, c'est peut être ça qui t'arrive

T'as la réception automatique des MMS d'activé ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les utilisateurs de cette rom, pouvez vous me dire si l'autonomie est bonne avec une batterie d'origine ?

J'ai gardé cette ROM pour deux semaines et je n'ai pas senti de baisse de batterie pour une utilisation identique a ma précédente version (rootbox 4.2.2). Et actuellement sur résurrection remix 4.2.2 et aucun soucis non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour la question de Noob's de base.

 

Je suis en Possession d'un S2 GT9100P

 

version de bande de base 

I9100PXXLS8

kernel 3.0.31-1330913

 

Quel est le kernel pour le rooté correctement afin d'installer la rom ? Je me perd dans la Jungle des tuto sur le root et peu sont a jour.

 

Cordialement Yorelk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Aucun soucis d'autonomie. Je garde chaque nightly environ 1 semaine.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

Je fais comme toi une maj semaine j'ai rarement des bug et l'autonomie est aussi bonne que sur mes précédentes rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'omni a la même gestion du GPS que la CM 11? Sinon c'est hallucinant toutes les rom AOSP KK pour notre S2! Quelles sont les différences? Comment on active ART ? C'est flagrant le gain en fluidité et autonomie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Je pense oui

2-Les features seulement, en se qui concerne les bugs elles ont toutes les mêmes

3-Dans option développeur

4-Pas vraiment par contre c'est flagrant en instabilité

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que très peu de personne utilisait sa version (peut être du ai fait que ce n'est pas compatible avec le système de MaJ d'omni) c'est pour ça qu'il propose aux personnes qui lui ont fait une donation de continuer à compiler pour eux

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Infected prétend que la plupart des utilisateurs préfèreraient une version d'OMNI compilée avec des réglages "standard" (AOSP).

Sauf que, pour des raisons de perfos entre autres (voir les premiers post de ses rom), Infected utilise Linaro/Sabermod pour tirer partie de l'architecture ARM du Galaxy S2.

Du coup, il a l'impression de travailler pour rien.

En conséquence, il propose ses builds OMNI (Linaro/Sabermod) en contrepartie d'un don de 10 dollars minimum.

 

[EDIT] Lolobarjo a été plus rapide que moi (nomal) avec des arguments supplémentaires.

Modifié par harm007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Installé la dernière nithgly avec succès (putin que ça fait du bien de flasher de temps à autres).

 

Rien à dire, tout fluide, pour la batterie, j'attends de voir. Je suis en train de voir les diverses fonctionnalités !

 

Voilà !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug des MMS chez moi

Tien tu ne fait pas de remarque déplacé ou hors sujet sebelo06 ? Étrange serait tu malade ? Lol :p

Y'en a qui utilise toujours le patch NFC ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...