Philippe49 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Hello, j’ai une demande concernant l’enregistrement vidéo avec la caméra de cette ROM. Est-ce qu’un de vous peut filmer au moins une minute d’une scène animée ensoleillée (voiture qui roule…) ? Puis, revenir nous dire si la vidéo est fluide et sans saccade. Si en plus vous pourriez aussi partager la vidéo afin que je la consulte aussi. Car je film très souvent avec mon SII sous CM11 et comme il y a un bug avec la caméra qui saccade de temps en temps, alors je cherche une autre rom kitkat. Merci de répondre après avoir filmé selon ma requête car les saccades se présente uniquement avec un fort ensoleillement d’une scène animée. Je me doute que certain répondront qu’il n’y a pas de saccade lorsqu’ils filment, pour ceux là, ce serait top qu’ils me le prouvent, hein ;-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Saccades cet après midi sur une courte vidéo ( 30sec ) au soleil . désolé Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Saccades cet après midi sur une courte vidéo ( 30sec ) au soleil J'ai posté ma question sur différente rom de quelques forums et t'es le seule à avoir répondu à requête... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Omni commence à déployer des 4.4.3. À tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 1ère 4.4.3 d'Omni : http://dl.omnirom.org/i9100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 quelqu'un a tester la 4.4.3 OMNI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je suis dessus depuis sa sortie . en fait je flashe chaque nightly dés qu'elles sont dispo soit en ota soit manuellement . jamais déçu des évolutions pour l'instant . Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 je viens de faire la MAJ , nouveau dialer sinon ca me semble fonctionnel a voir a l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Pareil, çà fonctionne comme avant mise a par 3/4 couleurs de modifié... (ha plus d'erreur de SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Si y'a des mises à jours (changement/ajout de procédure de flash, etc) à faire sur le topic où des modifs pour la compréhension envoyé moi un MP que je passe que très rarement dans cette section Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Y'a des Maj ^^ j'étais en 4.4.3 avec cette ROM et elle est en 4.4.4 maintenant. Quelqu'un a essayé de passer de Dalvik à Art? si oui y' a t'il quelques soucis ? ^^ J'avais la Cyanfox avant qui n'est plus mise à jour malheureusement ;( et il y a quelques différences pas trop gênantes mais certaines fonctions sont absente enfin il me semble, pas de screen recorder, juste la capture d'écran, pas de Nfc et la personnalisation est limité quand même, bref cette rom est quand même pas trop mal :P Modifié 10 juillet 2014 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwada Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, J'ai flashé la dernière nightly disponible de la 4.4.4 OmniROM sur mon S2 hier soir. Je suis épaté par la rapidité ! Pour Huinissa : j'ai switché de Dalvik à ART et tout semble fonctionner pour le mieux. C'est ainsi aussi sur mon Note GT-N7000 depuis le mois d'Avril et ça tourne super bien. OmniROM est vraiment super, elle donne une nouvelle jeunesse à nos terminaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci bien pour les infos ! Ce tel est increvable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) le ART donne un petit coup de fouet au S2 a titre d'info Xposed framework fonctionne plutôt pas mal sur une version omni 4.4.3 (par contre pas moyen de passé en ART) Modifié 18 août 2014 par NoData Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Si y'a des mises à jours (changement/ajout de procédure de flash, etc) à faire sur le topic où des modifs pour la compréhension envoyé moi un MP que je passe que très rarement dans cette section Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est moi ou la page de changelog n'est plus mise à jour. Je viens de tomber sur cette page qui liste quand même des changement récent. On pourrait croire qu'il ne se passe plus rien en dev, alors qu'en fait si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 mise a jour sur la version du 18/08 aucun soucis un vrai plaisir en ART . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) quelqu'un as aussi des soucis avec la sorti audio jack qui fait planter le lecteur de musique es du coup draine la batterie ? edit : un debut de solution http://forum.powerampapp.com/index.php?/topic/5876-poweramp-freezesstops-playback-randomly-on-cm/page-2 edit 2 : un formatage de la carte SD en exfat semble résoudre le problème . Modifié 26 septembre 2014 par NoData Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, J'ai ressorti mon s2 pour tester la rom cyanogemmod 4.4.4 Comment utiliser ma carte MicroSD Impossible de déplacer les applications dessus?? Ou le dossier DCIM... Le S2 considère que la mémoire interne (10GO sur mon tel) comme stockage de déplacement. La mémoire carte microSD fonctionne très bien mais cela est juste du stockage simple. Tout c'est bien passé... re-Partitionnement ok (4Go pour les appli au lieu de 2Go) Root ok Flash Rom -> 11-201410016NIGHTLY-i9100 OK Merci est-ce normal ? Sur le S4 ou S5 (sans root) cela fonctionne bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 je ne comprend pas la question . tu n'arrive pas a déplacer le dossier DCIM SD interne sur ta carte SD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 oui exactement en fait la carte sd Externe (chez moi 16go) n'est pas gérée par cyanogenmod... sauf en simple stockage Je ne peux par exemple déplacer les applications installées que sur la mémoire stockage interne... j'ai en stockage 4 go -> stockage application 10Go -> mémoire stockage interne 16Go -> ma carte sd physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 je confirme que chez moi aussi , après il doit bien avoir une solution via Odin pour agrandir les partitions mais je ne me suis jamais penché la dessus . il ya aussi des apps genre FolderMount . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.