Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] OMNI [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Hello, j’ai une demande concernant l’enregistrement vidéo avec la caméra de cette ROM. Est-ce qu’un de vous peut filmer au moins une minute d’une scène animée ensoleillée (voiture qui roule…) ? Puis, revenir nous dire si la vidéo est fluide et sans saccade. Si en plus vous pourriez aussi partager la vidéo afin que je la consulte aussi. Car je film très souvent avec mon SII sous CM11 et comme il y a un bug avec la caméra qui saccade de temps en temps, alors je cherche une autre rom kitkat. Merci de répondre après avoir filmé selon ma requête car les saccades se présente uniquement avec un fort ensoleillement d’une scène animée. Je me doute que certain répondront qu’il n’y a pas de saccade lorsqu’ils filment, pour ceux là, ce serait top qu’ils me le prouvent, hein ;-)

Merci !

Si y'a des mises à jours (changement/ajout de procédure de flash, etc) à faire sur le topic où des modifs pour la compréhension envoyé moi un MP que je passe que très rarement dans cette section

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

Y'a des Maj ^^ j'étais en 4.4.3 avec cette ROM et elle est en 4.4.4 maintenant.

Quelqu'un a essayé de passer de Dalvik à Art? si oui y' a t'il quelques soucis ? ^^

J'avais la Cyanfox avant qui n'est plus mise à jour malheureusement ;( 

et il y a quelques différences pas trop gênantes mais certaines fonctions sont absente enfin il me semble, pas de screen recorder, juste la capture d'écran, pas de Nfc et la personnalisation est limité quand même, bref cette rom est quand même pas trop mal :P

Modifié par Huinissa

Bonjour,

J'ai flashé la dernière nightly disponible de la 4.4.4 OmniROM sur mon S2 hier soir. Je suis épaté par la rapidité !

Pour Huinissa : j'ai switché de Dalvik à ART et tout semble fonctionner pour le mieux. C'est ainsi aussi sur mon Note GT-N7000 depuis le mois d'Avril et ça tourne super bien.

OmniROM est vraiment super, elle donne une nouvelle jeunesse à nos terminaux :)

• 1 month later...

Si y'a des mises à jours (changement/ajout de procédure de flash, etc) à faire sur le topic où des modifs pour la compréhension envoyé moi un MP que je passe que très rarement dans cette section

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• 5 weeks later...

quelqu'un as aussi des soucis avec la sorti audio jack qui fait planter le lecteur de musique es du coup draine la batterie ?

edit : un debut de solution

http://forum.powerampapp.com/index.php?/topic/5876-poweramp-freezesstops-playback-randomly-on-cm/page-2

edit 2 : un formatage de la carte SD en exfat semble résoudre le problème .

Modifié par NoData

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai ressorti mon s2 pour tester la rom cyanogemmod 4.4.4

Comment utiliser ma carte MicroSD 

Impossible de déplacer les applications dessus?? Ou le dossier DCIM...

Le S2 considère que la mémoire interne (10GO sur mon tel) comme stockage de déplacement.

La mémoire carte microSD fonctionne très bien mais cela est juste du stockage simple.

Tout c'est bien passé...

re-Partitionnement ok (4Go pour les appli au lieu de 2Go)

Root ok

Flash Rom -> 11-201410016NIGHTLY-i9100 OK

Merci est-ce normal ?

Sur le S4 ou S5 (sans root) cela fonctionne bien.

Merci

oui exactement

en fait la carte sd Externe (chez moi 16go) n'est pas gérée par cyanogenmod... sauf en simple stockage

Je ne peux par exemple déplacer les applications installées que sur la mémoire stockage interne...

j'ai en stockage

4 go -> stockage application

10Go -> mémoire stockage interne

16Go -> ma carte sd physique 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...