Aller au contenu

Réception d'un message


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis posseseur d'un galaxy note 2 depuis plus d'un an, j'ai fait la mise a jour 4.3 i y a quelques jours, aucun bug n'est a signalé seul un..

 

Au début de la mise a jour, lorsque je recevais un message, il me suffisait d'appuyer sur le message tout simplement.

Maintenant depuis quelques jours, lorsque je recois un message et que j'appuie dessus, un carré s'ouvre en dessous du message et je dois glisser dans ce carré pour ouvrir la messagerie.

 

Est-ce que quelqu'un a une solution pour remettre comme j'avait avant? J'ai supprimes les pages, l'horloge, la date , etc.. Mais sa n'a pas marcher :(

 

Ps : Je mettrais au pire des screenchot si je me suis mal exprimée

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas comment on fait cela :p

Mais je ne pense pas que sa influence sur cela, est-ce que chez vous lorsque vous recevez un message vous etes obliger d'appuyer sur le message et puis faire un systeme de glissement dans le carré pour pouvoir l'ouvrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas comment on fait cela :P

Mais je ne pense pas que sa influence sur cela, est-ce que chez vous lorsque vous recevez un message vous etes obliger d'appuyer sur le message et puis faire un systeme de glissement dans le carré pour pouvoir l'ouvrire?

Sur le mien aussi ca fait ca sur le lock screen mais ca me dérange pas. Je dévérouille toujours le tel pour lire et repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as l'option dans SMS d'activer pour avoir dans paramètres de notifications aperçu du message et dans ce cas tu as ce problème de carré blanc, Si tu l'enlèves tu auras également ce problème. J'ai enlevé les notifs et ça n'apparait plus.

 

 

Enfait comme tu as mis comme moi la possibilité d'avoir plusieurs widgets sur l'écrand de dévérouillage. donc le popup avec seulement le nombre a été remplacé par ce popup plus le libellé message etc. Je trouve ça un peu nul. Mais bon on est bloqué comme ça

 

Si tu as une autre idée je suis preneur de même plus de widget météo h'utilise dashclock qui est pas mal mais plus de couleur une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...