Aller au contenu

comment rooter Galaxy Note 2 LTE GT-N7105 N7105ZHUEMK3 Android 4.3


Recommended Posts

bonjour, a tous, est-ce que quelqu'un à déjà rooter sous android 4.3, le Galaxy Note 2 LTE GT-N7105 N7105ZHUEMK3 Android 4.3, reçu neuf, j'ai fait la maj proposer, mais je cherche le cf-autoroot correspondant, et je désirerai installer le twrp, merci d'avance

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure déjà expliquée dans un autre poste, 4.3 et root de mémoire. Explications également sur xda, en anglais. Il faut installer une version plus ancienne de cf autoroot, de manière à forcer la Maj de Super su, sans que Knox ne censure en première intention un Super su qui serait à jour.

Une fois que le téléphone redemarre, mettre à jour via le play store. Le tour est joué, par contre le compteur Knox sera incrémenté. Pour des informations plus précises, je conseille d'aller voir les évolutions sur xda ou auprès de Chainfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, mais aurais tu le lien de l'autre post, je ne le trouve pas, ou le chemin

merci d'avance

bonjour, a tous, est-ce que quelqu'un à déjà rooter sous android 4.3, le Galaxy Note 2 LTE GT-N7105 N7105ZHUEMK3 Android 4.3, reçu neuf, j'ai fait la maj proposer, mais je cherche le cf-autoroot correspondant, et je désirerai installer le twrp, merci d'avance

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Galaxy Note 2 LTE GT-N7105 N7105ZHUEMK3 Android 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras la réponse que j'ai déjà donnée dans le thread Maj 4.3, page 12, du 17 décembre, pas de possibilité de copier le lien, bizarre..

N'hésite pas si tu as d'autres interrogations à te reporter aux différents posts sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, j'apporte une solution pour tous ceux qui ont le même problème que moi:

 

- J'ai fait la MAJ officiel Samsung 4.3 N7105XXUEMK9 (Décembre 2013) et mon Note 2 n'était plus rooté

- J'ai donc de nouveaux suivie le tuto du forum

- Tout ce passe correctement mais une fois le téléphone redémarré aucune appli SuperSu installée, je la télécharge donc sur le PlayStore mais l'appli m'informe que je ne suis toujours pas rooté. (J'ai fais 3-4 tentative sans vain)

 

SolutionQue j'ai trouvé sur xda :

 

I was having the same issues.

Download the latest CF root - http://autoroot.chainfire.eu/
After flashing in download mode with Odin I booted the phone, went straight to play store and downloaded and installed SuperSu... followed the prompts... rebooted... I am rooted smile.gif

 

Traduction: 

 

- Téléchargez la dernière version de CF root http://autoroot.chainfire.eu/ (GT-N7105)

- Après avoir flashé sous Odin le CF root (en mode Download: Touches Volume Bas+Home+Power) et que le téléphone a redémarré , téléchargez et installez SuperSu sur le PlayStore, lancez le et choisissez de mettre à jour le mode binarie de façon "normal" et suivez les instructions jusqu'à ce que SuperSu vous avertie que Knox est bloqué/désactivé.

- Redémarrez le téléphone.

- Lancez n'importe quel appli qui demande les privilèges root pour vérifier.

 

J'espère avoir aidé (je n'ai pas trouvé sur le forum la solution donc autant l'apporté) , et désolé du pavé mais j'aime bien détailler les problèmes  :P 

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 

je cherche a rooter mon samsung galaxy note 2 avec android 4.3

j ai suivi plusieurs tutos mais j ai le logiciel avec le bouclier je pense que c est know qui me bloque l installation j ai tout essayé mais je n y arrive pas

quelqu un pourrait il m aidé

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

J'essaie de rooter mon Galaxy Note 2, sous Android 4.3 depuis plusieurs jours maintenant, sans succès.

J'ai suivi tout ce qu'avait écrit IziBreezy mais j'ai toujours le même problème: le root semblese passer correctement mais dès que je redémarre, SuperSu s'arrête (j'ai un message qui apparaît sur mon écran) et j'ai une notification de sécurité : "Une tentative d'accès sans autorisation à une zone sécurisée de votre appareil a été bloquée".

 

Quelqu'un a déjà résolu ce problème ?

J'ai lu sur le net qu'il fallait installer la rom 4.1.1 pour permettre le root ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...