Paul Nguyen Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, bonsoir ; Je voudrais savoir si on pourrais changer le Build.prop afin de rendre toute les app (jeux) compatibles, SANS bug de sons.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Déjà c'est build.prop, sans "s" :) J'ai modifié le titre. Je ne sais pas comment modifier build.prop pour faire ce que tu veux et j'ai quelques doutes que ça soit même possible, mais je passe la main si quelqu'un en sait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci, je modifie ma description aussi x) Bah je l'avais merveilleusement réussi, en le prenant forme sous "GS4", mais j'ai eu un bug de son, donc je sais pas si je change de modèle corrigera en effet le bug, enfin si quelqu'un à tester...(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, il suffit d'être root pour modifier le build.prop. Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, il suffit d'être root pour modifier le build.prop. Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Oui je sais, merci ^^ Mais est-ce quelqu'un à tester et a eu un bug de grésillement ? Si non quelle modèle avez vous pris? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taio99 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, j'ai essayé cette manipulation dans le même but, j'ai donc changé le nom du tel et le fabriquant dans build.prop (j'ai mi Nexus 7 et asus).(j'ai quand même fait une sauvegarde du build.prop auparavant) Cependant lorsque j'ai essayé de reboot mon, le tel est resté figé sur le logo acer aprés la bootanimation. :emo_im_undecided: Donc je ne conseille pas cette opération ^^ et maintenant je ne sait pas trop comment remetre le build.prop originial a la place de celui modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.