yourigt Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, avez-vous eu un guide utilisateur ou un manuel détaillant un peu les différentes fonctionnalité de l'appareil ? Je n'ai rien trouvé à télécharger sur le net non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Non pas de manuel donné avec visiblement. C'est du android de base, il n'y a pas vraiment de fonctionnalités farfelues ;) Sinon vous pouvez regarder le test de Test-mobile si vous avez le temps, ce testeur est assez complet en général. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yourigt Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci pour ta réponse, même si ça ne m'arrange pas, j'aime bien "feuilleter " les docs pour m'y référer. Dans la continuité, avec mon S2, j'ai une interface sur le PC pour faire des sauvegardes/restaurations, les mises à jour, et j'en passe, je suppose qu'avec le nexus c'est comme le manuel, il n'y a pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Sur samsung il me semble que c'est Kies qui gère tout ça, en effet sur le Nexus il n'y a pas de telle fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.