Seweal Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Depuis hier ( j'ai installé CM11 hier ) il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS depuis mon N5.Quand j'essaye, j'ai le classique "Envois en cours..." puis au bout de quelques seconde un message d'erreur au bas de l'écran qui me dit que aucun APN n'est indiqué sur l'appareil.Alors j'ai recherché un peu sur google : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891447/configurer-apn-bouygues-telecom-android-profiter-internet-mms.htmlJ'ai essayé cette solution, pas vraiment fonctionné. Tout le reste marche très bien, internet en 3G fonctionne bien, rien d'autre à signaler.Une idée ? :/ Modifié 22 décembre 2013 par Seweal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 j'avais le même soucis , Obymoine m'a donné la solution. d'abord tu rétablis tout les APN par défaut. Tu gardes que 2 APNs , 1 sélectionnable ( Bouygues Pro: a2bouygtel.com) et 1 fixe (Bouygues MMS: mms Bouygtel.com) les autres tu peux les supprimer. dans Bouygues Pro: tu l'édites et dans type d' APN tu enlèves mms ( il reste default, supl). Dans Bouygues mms : tu édites et dans la partie type d'APN tu laisses mms 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Génial ça fonctionne ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleix007 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Je confirme, ça marche encore. Testé avec un forfait B&you 4G. Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCUS67130 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Cool, ça roule. hier j'étais tellement emmerdé avec ce truc que j'ai réinitialiser mon ONE+, mais ca n'avait rien changé. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcierinfernal Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Merci beaucoup, me voilà sauvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Perso j'avais utilisé cette technique aussi il y a pas mal de temps et je ne vous la conseilles pas :D Certes elle marche mais je pense que je pense que c'est à cause de cette config que je n'ai pas de data à l'étranger! Je vous conseilles plutôt d'utiliser l'appli bouygues dispo sur le playstore qui vous aide à configurer vos APN. Il n'y a d’ailleurs besoin que d'UN SEUL APN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdelbart Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci, la solution de Westland marche nickel pour moi aussi, par contre en effet c'est pas top si tu perds les données à l'étranger Griff, c'est quelle appli Bouygues que tu utilise? Ou autrement, quelle config tu as mis finalement et qui te permet d'etre OK en France et à l'étranger? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 j'avais le même soucis , Obymoine m'a donné la solution. d'abord tu rétablis tout les APN par défaut. Tu gardes que 2 APNs , 1 sélectionnable ( Bouygues Pro: a2bouygtel.com) et 1 fixe (Bouygues MMS: mms Bouygtel.com) les autres tu peux les supprimer. dans Bouygues Pro: tu l'édites et dans type d' APN tu enlèves mms ( il reste default, supl). Dans Bouygues mms : tu édites et dans la partie type d'APN tu laisses mms Purée je te kiff Westland. Merci, c'était parti pour me gonfler ce truc. Par contre je dis pas merci bouyge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ah ben tant mieux sinon comme dit Merci, la solution de Westland marche nickel pour moi aussi, par contre en effet c'est pas top si tu perds les données à l'étranger Griff, c'est quelle appli Bouygues que tu utilise? Ou autrement, quelle config tu as mis finalement et qui te permet d'etre OK en France et à l'étranger? Merci ! c'est config bouygues https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig qui t'aide à configurer un APN, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BäStä BäStä Antisioniste Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 MERCI!!! 2ans après les premiers posts cette action fonctionne toujours cool les gars! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.