Aller au contenu

[Résolu] Gros probleme avec Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour je suis ici pour vous demander de l'aide car j'ai un peu bidouiller mon s3 et je le regrette en effet j'etait en rom officiel, tout fonctionner parfaitement mais je voulez android 4.2.2 donc je l'ai flasher via odin v3 et la tout fonctioner (c'etait a mon avis une rom indienne) mais peu de temp apres a cause des nombreux lags j'ai essayé de revenir comme avant sauf que j'ai malencontreusement mis une rom sfr alors que je suis sur free donc mon s3 se retrouve avec des aplis sfr et des applis indienne mon s3 et sous langue anglaise et le pire est que je ne peux ni appeler ni envoyer de message car il m'affiche emergency call only de plus j'ai perdu toutes mes donnée aidé moi svp ! Je voudrais pouvoir appeler et envoyer des messages et aussi revenir comme j'etais avant en rom officiel android 4.1.2 et aussi avoir la langue française.Ah oui aussi dès que j'essaye d'installer une nouvelle rom elle s'installe normalement et la au demarrage le logo samsung redemarre en boucle :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai deja installer une rom nue samsung sauf que le logo redemarre tout le temp en boucle :/.

 

aller en mode Recovery (Volume Haut + Power + Home) tu fais un Wipe Data, un Wipe Cache et rebooter

j'ai eut le même problème que toi et avec la manip ci-dessus tu devrais voir ton S3 démarrer normallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon imei s'affiche en 004999... mais j'avais installez une rom emg4 avant et depuis les appels et messages ne marche plus enfaite je crois que c'est en installant la rom emg4 que le dossier efs a etait modifier et je viens de le rooter pour essayer de le desimlocker mais je suis en exynos que dois je faire ?


vous auriez pas un dossier efs a me filer pour que je le restaure ? ou faut faire autrement ?


De plus quand j'essaie d'appeler quelqu'un il ya un message ou il y'a écrit : non enregistrer sur le réseau ????? comment faire ??


Maintenant j'aurai juste besoin que mon tel puissent appeler et envoyer des messages. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon imei s'affiche en 004999... mais j'avais installez une rom emg4 avant et depuis les appels et messages ne marche plus enfaite je crois que c'est en installant la rom emg4 que le dossier efs a etait modifier et je viens de le rooter pour essayer de le desimlocker mais je suis en exynos que dois je faire ?

vous auriez pas un dossier efs a me filer pour que je le restaure ? ou faut faire autrement ?

De plus quand j'essaie d'appeler quelqu'un il ya un message ou il y'a écrit : non enregistrer sur le réseau ????? comment faire ??

Maintenant j'aurai juste besoin que mon tel puissent appeler et envoyer des messages. :(

Salut, pourquoi ne pas simplement réinstaller une rom MG4 ?

http://terafile.co/924213792999/I9300XXEMG4_I9300XEFEMG2_XEF.zip (lien trouvé sur sammobile)

http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=18055

 

Je ne crois pas que tu puisses restaurer la (partition ?) EFS d'un autre téléphone. (c'est pas certain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ton imei devrais commencer par 35........ pour Europe, après quelque recherche sur le net pour voir a quoi correspond un imei commençant par 004, il semblerais que ce soit un code de sécurité....et que le seul moyen serais de le renvoyer chez samsung pour une reprogrammation....fais une recherche sur google avec "code imei 004"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ton imei devrais commencer par 35........ pour Europe, après quelque recherche sur le net pour voir a quoi correspond un imei commençant par 004, il semblerais que ce soit un code de sécurité....et que le seul moyen serais de le renvoyer chez samsung pour une reprogrammation....fais une recherche sur google avec "code imei 004"

 

Pas toujours ^^.

https://forum.frandroid.com/topic/148879-tuto-sauvegarderrestaurer-votre-efs-imei/page-2#entry2659791

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...