Aller au contenu

[QUESTION] Root or not Root

Recommended Posts

Bonjour ! 

Alors voila, je joue a un jeu (Injustice) et je voulais tricher un peu. 
En parcourant le net, je me suis aperçu que la seule façon de tricher dans un jeu se faisait via Game Killer ou gameCIH avec un tel root.

A contrecoeur, je root mon S4, tout se passe bien j'installe Game Killer qui me dit "root is needed".
Bon... je pense a un bug de l'appli, qui en plus redémarre tout le temps, donc j'installe gameCIH. 

A l'ouverture, celui ci me dit que mon téléphone n'est pas root ! De plus, je reçois une "notification de sécurité" quand il s'ouvre venant de la part de Samsung avec un rappel de la protection de données

J'ai télécharger une appli qui confirme que mon téléphone est root, et mon SuperSU fonctionne, et j'ai pu supprimé des applis d'usine avec CleanMaster... 

Donc qui est fautif ? Le S4 soi-disant rooter ou les applis ? Sinon il existe un autre moyen pour tricher ? Quels applis vont sur un tel rooter que je pourrai tester ? 

Merci de votre aide ^^ 

On ne parle de ça sur le fofo, du moins pour ce qui est de triché.

Comment as tu rooté ton phone? Et sur quelle version d'Android es tu? La première question sur la deuxième peut être la raison pour lesquelles des applis te disent que tu n'es pas root

Donc, c'est ce que je pensais, tu es en 4.3 et tu as rooté avec CF-Root Auto, plusieurs personnes ont eu tes soucis sous cette version. Il va falloir que tu insistes une multitude de fois, plusieurs flash de CF Root, avec différentes versions ODINs, voir même essayé de décocher Auto-reboot (Bejda m'a rapporté que ça peut être une solution), etc... jusqu'à que tes applis te disent enfin que tu es bien rooté.

A voir ou savoir ce que vaut ces applis! Ça aurait été des applis plus importantes, on aurait pu douté mais là. Ça donne quoi avec des applis comme superSU, Titanium Backup, des explorer assez connu comme Estrong Files Explorer, Solid Explorer, SGS4 Flasher, Rom Manager, etc..?

Il faudrait qu'une autre personne avec la version Android 4.2.2 rooté ou Android quelconque avec l'ancien bootloader et rooté teste ces applis pour voir si cela vient d'elles ou d'Android 4.3 + le root. Je ne peux pas le faire moi même car mon phone est parti au SAV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...