Aller au contenu

[QUESTION] Ecran legerement fissuré (besoin d'aide)

Recommended Posts

Bonjour,

Mon galaxy s4 est malcontreusement tombé de ma poche est s'est fissuré légément en bas à droite. Je suis chez SFR et  je compte basculer vers leurs offres RED. Je voudrais savoir si le SAV d'SFR pouvaient faire quelque chose pour mon écran ? Et donc attendre avant de changer de forfait.

Merci d'avance pour vos réponses

Seul leur assurance pourra faire quelque chose de concret à ton problème. A savoir que si c'est comme Bouygues, tu as un mois après l'achat pour la prendre. Si tu ne l'avais pas déjà bien entendu.

Autres solutions, tu connais quelqu'un qui a des enfants qu'on dira "perturbants", tu fais réparer ton phone, évidement tu vas payer, ensuite les parents de ces enfants le déclarent à leur assurance protection civile (style MAE) et cette même assurance te rembourse la réparation.

Pour ça, il faut:

• Avoir un centre de réparation dans les environs ou pas trop loin, c'est mieux et moins risqué que de l'envoyer je ne sais où sans connaître
  • Avoir un(e) ami(e) avec des enfants pas forcément hyper actif, ça, il y aura juste à le dire à l'assurance
  • Que cette ami(e) est ce genre d'assurance, pas de risque que non, on a je ne sais combien de fois ce style d'assurance dans nos assurances, d'ailleurs une belle arnaque de leur part
  • Que cet(te) ami(e) accepte ça, ça ne lui coûtera rien

Je sais que ce n'est pas forcément honnête, seulement les assurances ne le sont pas non plus. Comme exemple, la raison que j'ai cité au dessus.

Tu fais ce que tu veux de ce conseil mais sache qu'une réparation te coûtera minimum 270 € car apparemment, les réparateurs ne se cassent pas la tête à savoir si ce n'est que la vitre qui est cassé, c'est tellement chi*** à faire qu'ils changeraient d'office les 2 (écran + vitre). Déjà une arnaque des réparateurs donc pourquoi se gêner de notre côté. Ce prix, c'est seulement si tu le fais faire.

Si tu le fais toi même et que c'est juste la vitre, il t'en coûtera entre 15 et 20 € en sachant que si tu n'es pas habile, tu as toutes les chances de péter l'écran au minimum avec.

Par précaution, si tu veux changer l'écran avec pour moins de risque, il t'en coûtera environ 160 €.

That's all! 

Je peux donner les coordonnées de la personne sur le forum ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Il ma bien expliqué par apport a la poussière qu il fallait bien faire attention par contre il recolle avec du double face.....

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...