RmK Oasix Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Salut, J'ai installé une custom ROM hier (CM-11) et depuis, je ne recois plus les MMS, que ce soit en Wifi ou en 3G :( J'utilise l'appli SMS/MMS mais c'est pareil avec Hangouts Si quelqu'un pouvais m'aider, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 As-tu vérifié tes APN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RmK Oasix Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 As-tu vérifié tes APN ? Je vais voir ça merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seweal Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 J'ai eu le même problème, version bouygues.Résolu en modifiant les paramètres opérateur, je sais pas comment ça se passe avec sfr.https://forum.frandroid.com/topic/176969-r%C3%A9solu-probl%C3%A8me-aucun-apn-nest-indiqu%C3%A9-sur-lappareil-bouygues/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RmK Oasix Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 C'était bien les APN merci de votre aide :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.