scoob Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 bonjour qqun aurrait il la room officiel de free mobile MKF car j'ai installer la rom dispo I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF.zip mais ca ne permet pas d'acceder a la 4g je n'ai pas l'option 4g/3g/2g dans mode resau et donc impossible d'activer la 3g sur s4 free d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Vous êtes un peu lourd à poster n'importe où... C'est dans Questions / Réponses que tu dois aller surtout qu'il y a post consacré à cette effet là-bas. Que tu retrouveras facilement car il est populaire (marqué dessus). FREE vient de se lancer dans la 4G, faut pas s'attendre à ce que tout soit opérationnel tout de suite... C'est comme acheté une nouvelle console / nouveau téléphone à peine sortie, attendez vous à rencontrer des bugs et tout autres problèmes. Si tu es chez FREE, tu as tout compris... je crois pas que ce soit le cas de tout le monde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.