Aller au contenu

[QUESTION] rom officiel freemobile MKF

Recommended Posts

bonjour qqun aurrait il la room officiel de free mobile MKF

car j'ai installer la rom dispo I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF.zip

mais ca ne permet pas d'acceder a la 4g je n'ai pas l'option  4g/3g/2g dans mode resau et donc impossible d'activer la 3g sur s4 free

d'avance merci

Vous êtes un peu lourd à poster n'importe où... C'est dans Questions / Réponses que tu dois aller surtout qu'il y a post consacré à cette effet là-bas. Que tu retrouveras facilement car il est populaire (marqué dessus).

FREE vient de se lancer dans la 4G, faut pas s'attendre à ce que tout soit opérationnel tout de suite... C'est comme acheté une nouvelle console / nouveau téléphone à peine sortie, attendez vous à rencontrer des bugs et tout autres problèmes. Si tu es chez FREE, tu as tout compris... je crois pas que ce soit le cas de tout le monde! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...