Lion_HammerD Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour! Comme vous venez de le lire dans le titre, j'ai déjà un pixel mort alors que j'ai reçu mon nexus ce matin. Je ne l'ai pas sortit de chez moi aujourd'hui mais en rentrant ce soir, oh! Un pixel mort :/ est-ce que j'ai une garantie? Merci de vos réponses :) Ah non, ce n'est pas un pixel mort ! Il est a allumé! Mais toujours la même couleur.. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 en tout cas tout ce que je sais c'est qu'un pixel mort ne suffit pas pour faire appel à la garantie ... il en faut plusieurs je crois (4-5) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ça m'est arrivé avec ma nexus 7 , j'en avais qu'un seul de mort, Google me l'a échangée direct sans problème. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 ah ... je me suis pris une douille x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion_HammerD Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci de vos responses :) moi c'est in pixel allumé x) he vais quand meme apeller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion_HammerD Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 @MsieurChino : tu as appelé où pour le SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu te rends sur ce lien https://support.google.com/googleplay/?rd=1#ts=3013792 Tu vas sur expedition, retours.... tu devrais trouver ton bonheur. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.