kevlolman Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour J'ai découvert se smartphone. http://www.minideal.net/lenovo-s920-mtk6589-quad-core-android4-2-1-2ghz-dual-sim-5-3-inch-hd-3g-wcdma.html Qui d’après le test du JTgeek, est vraiment sympa! Pour 194.99$, cela fait le smartphone pour 142.61€, un petit 720p, le smartphone parait pas trop grand par rapport au A850 et aussi très fin, j'ai vendu mon lenovo 140euro, j'ai etait surpris par la qualité de Lenovo, et sont GPS qui fixe aussi rapide qu'un S4. Je pense que je vais craquer! avec l’arriver du MT6592 cela va brader le MT6589. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ça fait quand même une belle bête. Mise à part la taille, le seul truc c'est qu'il n'est pas donné wcdma 900 mhz dans le descriptif. Il faut attendre les retours. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, Dans tous les tests du JTGeek, le téléphone est à chaque fois une tuerie... Il essaye d'écouler son stock, faut pas oublier qu'il est avant tout un vendeur de smartphone chinois, il va pas dire qu'il est nul le téléphone... Essaye de chercher d'autres tests. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Radom Lagin Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 salut je suis possésseur du s920 j'ai fait un petit tuto avec photo de la bête https://forum.frandroid.com/topic/173937-avis-lenovo-s920/?hl=%2Bs920#entry2826565 honnêtement on ressent vraiment que c'est de la marque avec la qualité qui va avec moi j'ai juste un souci pour la 900 car sur mon tel elle n'est pas cochable alors que photo à l'appui d'autre utilisateurs on bien la 900 comme j'ai acheté le tel sur TO2C et qu'il injecte une nouvel rom pour le multilangue, je pense que mon souci pourrait venir de là je vais essayer de le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ça fait quand même une belle bête. Mise à part la taille, le seul truc c'est qu'il n'est pas donné wcdma 900 mhz dans le descriptif. Il faut attendre les retours. Dany Salut, Dans tous les tests du JTGeek, le téléphone est à chaque fois une tuerie... Il essaye d'écouler son stock, faut pas oublier qu'il est avant tout un vendeur de smartphone chinois, il va pas dire qu'il est nul le téléphone... Essaye de chercher d'autres tests. ^^ Dany sur la boutique du Jtgeek, il est dans la catégorie wcdma 900, donc il faut croire qu'il est compatible, croire n'est pas suffisant. après pour moi personnellement le wcdma 900 est utilise vraiment chez mon père, et encore il a une box adsl donc bon, je travaille en région parisienne toutes la semaines, je traîne sur Orléans, encore une fois pas de problème. quand je vois les débit en wcdma 900 a 1 mega ou 2 au final. après effectivement j'habiterais quand en zone 900mhz. Psychotiks oui je suis bien conscient de ce que tu as dit, et je sais aussi que tous les commandes, sont taxé, au final pour un smartphone a 200€ se retrouver a payer 40 euro a l'arriver non merci, j'aime bien la SwiisPost, et aussi Deutch Post. J'ai eu le Lenovo a850, c'est vrai pour un Smartphone chinois, Lenovo est vraiment top, le gps marche quasi automatiquement, seul bémol c’était une grosse bête quand même bien large. un rapport Resolution/cpu intéressant par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut à tous, sur le fofo du JTG on a de très bon retours sur ce S920, et il est bien compatible 900 et 2100. Pour celui qui ne cherche pas "la puissance" pour un excellent rapport qualité-prix, c'est sûr que c'est un excellent appareil, Lenovo en plus, quand tu vois la qualit de leurs PC portables et tablettes, moi perso je kiffe de plus en plus cette marque. Y'a eu juste un soucis sur les premiers modèles qui étaient livrés avec une ROM constructeur bugée, l'info a été remontée de suite et ils ont fait le nécessaire. Le JTGeek ca sert aussi à ça, c'est l'avantage d'être sur place. ^^ @Zebulon: Alors t'as contacté TO2C pour leur appareil qui n'est qu'en 2100 ? Je vois que t'as posté sur leur fofo, ca m'étonnerait que quelqu'un te réponde. Envoi directement un mail au support Lenovo. J'ai galéré un moment à trouver un mail lmservice@lenovomobile.com visible sur cete page http://shop.lenovomobile.com/helpdetail.aspx?helpid=36 Pense à leur fournir avec ton mail le N° IMEI de ton S920, c'est grace à lui qu'ils retraceront ton appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai finalement pris : http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-free-32gb-original-class-10-red-rice-wcdma-3g-android-4-2-mtk6589t-1-5ghz-dual-sim-with-4-7-inch-ips-capacitive.html Xiaomi Hongmi Red rice avec une carte 32gb class10 ( class10 chinoise en vrai on vera) pour 220$, environ 160 euro. compatible wcdma 900/2100mhz, Le super vrai APN de 8 mp ma séduit , découvrir Miui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Radom Lagin Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @Zebulon: Alors t'as contacté TO2C pour leur appareil qui n'est qu'en 2100 ? Je vois que t'as posté sur leur fofo, ca m'étonnerait que quelqu'un te réponde. Envoi directement un mail au support Lenovo. J'ai galéré un moment à trouver un mail lmservice@lenovomobile.com visible sur cete page http://shop.lenovomobile.com/helpdetail.aspx?helpid=36 Pense à leur fournir avec ton mail le N° IMEI de ton S920, c'est grace à lui qu'ils retraceront ton appareil. merci benoit pour l'adresse mail, je vais leur ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.