alivier Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir, Je voudrais me lancer dans le monde de Cyanogenmod (je suis actuellement sous Android 4.3 sur mon S4) mais je ne sais pas vraiment ce que ça apporte de plus que la version stock KitKat 4.4... A part le changement de thème, que permet Cyanogenmod 11 ? J'ai lu que ça améliorait l'autonomie ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Cyanogen, peu importe la version, te propose plein d'options en + dont celles que tu as écrit, thèmes et autonomie. Par contre, il n'y a pas encore de version stock KitKat 4.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bah j'ai trouvé des tutos sur Internet pour passer en 4.4 Google Edition sur la S4 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Google Edition n'est pas une version stock, du moins pas pour nos modèles, c'est plus pour la version américaine, AT&T, il me semble. Pour les versions ne possédant pas la surcouche Touchwizz, c'est écrit ICI donc pas pour nos S4 car ceux-ci ont TouchWizz. Attendu depuis plusieurs semaines, Android 4.4 KitKat est donc officiel et apparaitra dès aujourd’hui sur les terminaux Nexus. De ce fait, on peut se poser la question de son arrivée sur les Galaxy S4 Google Edition. Ne possédant pas la surcouche Touchwiz, ils peuvent donc profiter au plus vite de l’arrivée de cette évolution logicielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Franzy a raison 4.4 gpe n'est pas officiel en plus moi elle m'a flinguée ma batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.