BlackLeader787 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut ;) Aujourd'hui j'ai une histoire bien sympathique a vous raconter : hier, je suis arrivé aux 7 Laux, au dessus de Grenoble, pour prendre une semaine de vacances a la neige. Première après-midi, je regarde l'heure sur mon N4 et je le remet dans ma poche sans la fermer ... Bien évidemment, après une ou deux pistes, plus la. Dépité, je commence déjà a réfléchir pour me prendre le N5, quand mon frère m'annonce qu'après avoir téléphoné sur ma ligne, quelqu'un répond, et m'explique qu'il a récupéré mon précieux après avoir skié dessus :P Ni une ni deux, un rendez vous est planifié, malgré le fait qu'il doit rentrer sur Lyon le soir même. Il confie donc le N4 a son ami, et me le rend moyennant un petit cadeau pour lui ;) Résultat, un N4 en parfait état, sans AUCUNE rayure, et après avoir été enfoui sous la neige. Donc voilà, le N4 ne se fait pas vieux, et est mine de rien résistant. Merci a El lib aussi, de le maintenir en parfait état de marche ;) Black 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Solide, en effet. Et heureusement, y'a encore des gens bien dans ce monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Oui c'est sur, ça part vite et bien ce genre d'objets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Solide, en effet. Et heureusement, y'a encore des gens bien dans ce monde. Euh... les gens bien ne rendent pas les trucs retrouvés à leurs propriétaires légitimes "moyennant un petit cadeau"...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Une boite de chocolat, c'est pas la mort pour une personne m'ayant rendu mon précieux :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 T'as pas fait la pince avec une boite de choco made in carrefour a 1.50€? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Une boite de choco a 1€50 dans une station de ski: impossible :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Chance Black ^_^ Pas de choc ou d'humidité, un vrai tank notre N4. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui, la non-présence d'humidité ma surpris aussi ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.