Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous,Je post ici car il vient de m'arriver quelque chose que je n'avais jamais vu encore.Mon Galaxy S4 est tombé d'une hauteur d'environ 70cm sur un tapis (qui a donc pu amortir le choc) sur le "dos" (pas sur l'écran donc).Instantanément, l'affichage a été "divisé" entre des zones noires et d'autres bandes jaunes (qui étaient rayées par du noir). J'ai enlevé la batterie et ai rallumé le téléphone. Désormais tout l'écran est noir sauf une petite zone en haut de l'écran (j'aperçois donc la barre déroulante avec les couleurs habituelles).Je précise que mon téléphone est d'ordinaire protégé par une coque,mais qu'il est "sorti" de la coque avant de tomber et n'a donc pas été protégé par celle-ci.N'ayant jamais été confronté à cela auparavant, je me permets de vous solliciter, y'a t-il quelque chose à faire ou dois-je seulement m'adresser au SAV de mon revendeur ?Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu peux toujours essayer la garantie sans parler de la chute sinon... adieu la garantie! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 D'acc !. Pour l'écran j'imagine que je ne peux rien faire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ça m'étonnerait! Même si c'est un connecteur qui s'est à moitié déconnecté, c'est possible, ça t'oblige à le démonter. Et ça, ce n'est pas couvert par la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.