pititfilou Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Hello B) Voici ce que je cherche à faire : j'ai installé l'app NiLS Notifications Lock Screen pour... avoir mes notifications sur mon lockscreen :P Ce qui me pose probllème, c'est que sur le lockscreen, j'ai le clavier pour taper mon code PIN qui prend toute la place : http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/22/131222090829140380.jpg Du coup, je n'ai plus beaucoup de place pour les nofications. Je les préfère en "grande taille"... comme sur l'iPhone quoi. Mais du coup, je n'en vois qu'une ou deux, il faut ensuite scroller pour voir la suite. Sur la page de l'outil, on voit ça : http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/22/13122209121124183.png Ouais ben moi... je veux la même chose :P :P ... ne pas avoir de code à entrer directement dès que je sors ma bête de veille, mais un petit truc à faire glisser pour ENSUITE, avec le code à taper, et ainsi voir plus de notifs. Y'a un truc natif pour faire ça, ou faut passer par une autre appli ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut. Il faut que tu ajoute le widget NiLS a ton lockscreen. Et que tu place ce widget comme,écran de lockscreen par défaut. Ton clavier ne sera plus la,que,quand tu voudra deverouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Yop, Merci pour ta réponse, mais euh... qu'entends-tu par "écran de lockscreen par défaut" ? Je l'ai mis sur celui ou j'avais l'heure avant... sur l'écran de gauche j'ai le "+" pour ajouter un widget, et à droite, j'ai l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Sur ton écran de verrouillage de "base" tu dois virer le widget qui donne l'heure. Ensuite, un " + " apparait sur ce meme écran, pour te proposer d'ajouter un widget et tu dois sélectionner celui de NiLS. Je sais pas si ça fonctionne, je traduis juste la technique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Voui, j'ai déjà tout dégagé, pour mettre uniquement le NILS... mais pareil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.