Aller au contenu

Les ROMs sur le GNexus


icspéria

Recommended Posts

Salut :)

Je  me demandais quels étaient les avantages et les fonctionalitées apportées par les roms customs sur le galaxy nexus.

Venant de l'xperia U où les roms changent vraiment le téléphone (les rom stock moyennement optimisées + surcouche sony m'ont obligé à chercher une rom pour rendre utilisable le tel... :/ )

Du coup sous le galaxy nexus où android stock est très bien optimisé et sans surcouche , je me demande quelle est l’intérêt des roms , mis à part KitKat , qui ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment :p

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

Je  me demandais quels étaient les avantages et les fonctionalitées apportées par les roms customs sur le galaxy nexus.

Venant de l'xperia U où les roms changent vraiment le téléphone (les rom stock moyennement optimisées + surcouche sony m'ont obligé à chercher une rom pour rendre utilisable le tel... :/ )

Du coup sous le galaxy nexus où android stock est très bien optimisé et sans surcouche , je me demande quelle est l’intérêt des roms , mis à part KitKat , qui ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment :P

 

Merci :)

 

Les ROMs customs sont bien plus optimisées que la rom de base du galaxy nexus. Et cela te donne accès à bien plus d'options et de bidouillages. Mais quand tu as modifié la ROM, flashe aussi le kernel ensuite. Et là, tu sentiras la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...