MartFonski Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Salut à tous ! Lorsque j'écris un SMS sur mon HTC One en mode paysage avec Swiftkey, le bouton d'envoi n'apparaît pas, seul le bouton d'insertion de pièces jointes est disponible. Je suis obligé de repasser en mode portrait pour pouvoir envoyer le message. Le problème ne se pose pas avec le clavier par défaut. J'ai toujours utilisé Swiftkey avec mes autres smartphones sous Android, et je n'ai jamais eu ce souci. Y a-t-il une bidouille à faire pour rectifier ça, et suis-je le seul à avoir ce souci ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Pas de soucis pour moi, que ce soit sur tapatalk ou hangoot... depuis mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartFonski Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Et sur l'application SMS stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Impec' en stock ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartFonski Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 J'ai complètement désinstallé SwiftKey, et rien n'y fait... Au fait, je suis sur rom stock 4.3, sans surcouche opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.