Aller au contenu

[QUESTION] bootanimation

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai acquis le GS4 il y a moins d'un mois et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas installer d'autre boot animation?

Le seul que j'ai réussi à installer est celui-ci:

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/mod-pour-rom-samsung-stock-et-custom-i9505-bootanimation-yoblue-t74480.html

Sauf que je ne l'apprécie pas trop.

Comment puis-je en installer un autre aussi simplement que celui-ci?

Si vous avez des liens vers des téléchargements de boot animation ou il n'y a plus qu'a les installer par cwn ou sgs4 flasher ce serait cool.

Merci

Edit: J'ai essayé l'application Boot animation root sur le market mais elle ne fonctionne pas avec notre galaxy S4.

De plus et pour info je suis en 4.3 / root / rom de bouygues télécom (ce que l'on appel stock si je ne me trompe pas)

Sur les stocks, les bootanimations sont différentes des customs. Mais apparemment, celle dont tu donnes le lien est bien pour une custom. Il faut que tu en trouve une qui est dans un zip et se nomme bootanimation, qui doit avoir avoir un ou plusieurs dossiers part0, part1, etc... et un fichier desc.txt. En plus le format des images doit être adapté au S4. il existe une appli pour le faire toi même mais faut déjà savoir faire des images pour créer l'animation ou alors en récupérer des bootanimation.zip non compatible que tu retransformes pour être compatible. Si je retrouve l'appli en question, je te refilerai le lien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...