rafale Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour all. Je voudrais savoir comment modifier le pavé numérique du téléphone sans à avoir à passer par une rom. Thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 il n'y a aucune solution... même avec les customs, c'est assez limité, au moins pour ce qui est du style. si tu veux un style Iphone ou HTC (c'est un exemple), je n'en connait pas, pas pour le S4. Si c'est juste pour ce qui est couleur, avec les customs comme Cyanogen, c'est possible mais le clavier sera du style AOSP, fini le style TouchWizz, c'est d'ailleurs le cas de la plupart des customs en dehors des customs TouchWizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Effectivement, je voulais modifier l'aspect visuel, ou plutôt changer la couleur, style bleu néon. Pas grave, je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.