Rysesorel Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Depuis la maj en 4.3, lorsque j'essaye d'accéder aux effets sonores (2eme panneaux après l'égaliseur), l'appli plante sur "effets sonores a cessé de fonctionner". Et effectivement, mon son est devenu mauvais car plus aucune des options qui apparaissaient sur cette page ne sont actives. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 As-tu essayé de le redémarrer? Ou au pire reflasher la rom ou faire une restauration d'usine ? Souvent ça permet de corriger les problèmes. PS: ici on est dans la section du Z1, pas du Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysesorel Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci pour la réponse ! Voilà modification du modèle modifier :) Le redémarrage n'a rien fait. Il n'est ni rooter ni unlocked bootloader (version sfr). Je souhaitai éviter le formatage d'usine parce que comme je ne suis pas rooté, je ne peux pas faire de sauvegarde des mes applications. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il est possible de faire une MàJ par PCC, ou encore des appli de l'appstore comme MyBackup. Par contre les paramètres seront perdus, comme la progression des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysesorel Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Okay je testerais ca merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai fait une restauration via SEUS et tout refonctionne, impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pardonne mon ignorance mais qu'appelles-tu une restauration par SEUS ? Un wipe data est-il obligatoire pour corriger ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sony Ericsson Update Service Tu telecharge l'application sur ton pc. Et tu suis la procédure. Ça marche très bien et pour ma part, c'est plus réactif que pcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.