harcrafri Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous je voulais juste une confirmation si je veux pouvoir déplacer mes applications sur carte sd faut que je root mon xperia c'est sa? et si je root sa change la garantie? pardon je pense que beaucoup on du déjà demander les même questions merci pour votre compréhension je vous souhaites de bonne fête de noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis aussi preneur de ses infos, moi jeune débutant en android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harcrafri Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 personne ne répond c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est possible comme sur tous les téléphones, mais il te faudra sûrement être root et je n'ai pas encore vu de sujet la dessus. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis aussi preneur, est-ce que quelqu'un peut nous éclairer si ça peut se faire avec/sans root et un tutoriel sur le sujet ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytin Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 D'après ce que j'ai lu, avec notre version d'android sur le Z1 (jelly beans) on ne peu pas déplacer les applis sur la carte sd (chose très stupide car on peu le faire avec les anciennes --') il faut donc rooter le telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 le root fait il perdre la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non.. Seul le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Non, le root ne fait pas perdre la garantie. Par contre, si ma mémoire ne me fait pas défaut, même en aillant le root, je ne pouvais pas déplacer les applis sur la carte.. Du moins j'avais cherché partout et j'avais rien trouvé. Même dans Titanium Backup cette option n'était pas dispo :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 même problème avec le z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Idem, je suis root et je ne peux pas déplacer mes applications sur ma sd, et je suis toujours en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Depuis 4.0 c'est automatiser et sécurisé! Les appli ayant les bonne autorisations sont automatiquement monter sur une partition de la memoire du telephonne. Et quand celle ci est pleine,une partition est automatiquement créer sur la SD externe. D'une part cela assure une meilleurs sécurité(renforcé sous 4.4) et d'autre part limite les problème d'apli lorsque l'utilisateur enleve la SD(apli inutilisable) Avant, les apli ayant les autorisation nécessaire se monter automatiquement sur la SD externe et les autre devaient se faire manuellement. En résultait de sérieuses baisse de performance et des consommations batterie excessive dans certains cas,provoquant des geulage a répétition sur les forum incriminant les appli comme responsable! Maintenant c'est rapide,ca consomme pas et c'est automatique! Mais ca gu***** toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.